Tisa Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ça y est; je me suis décidée pour l Italie sur un petit sejour avec Last Minute maissus j ai un peu la trouille d y aller seule. Y a des amateurs ?
kissy78 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Chouette destination! Tu pars quand du coup?
Ljub Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Y'a pas de raison d'avoir peur de partir seule. En Italie, on peut se débrouiller en mélangeant l'anglais, le français et le langage des mains. Je flipperais plus pour lastminute : il y a beaucoup de litiges avec eux. Si j'avais plus de sous-sous dans la popoche, ça m'aurait dit : je te souhaite un duper séjour.
Tisa Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) 19 juillet 2017 Je parle un peu italien... Dommage Ljubljana, je t aurais bien emmené dans mes valises...
Ljub Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Si tu parles italien, ça va rouler. Le "un peu" suffit, généralement.
Tisa Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) 19 juillet 2017 Ljubljana, Rien à voir mais ton pseudo est lié à la ville ?
Ljub Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Mouais : ça me dit moins que Milan. Voire la Sicile et la Sardaigne.
Picasso59 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 À ouaisss... Mais Sicile ou Sardaigne sur 3/4 jours...😓 difficile, juste envie d'y retourner !!! On a fait Milan 2 nuits. Le duomo, la place autour, qqs visites dans la ville. On a bien marché. Florence 3 nuits. Cathédrale, centre Ville, la vieux pont ( de jour /de nuit) si tu aimes les musées, il y a ce qu'il faut. Tu peux monter en haut de l'autre rive facilement à pied, jardins superbes... Rome 6 nuits, c'est bcp plus grand. Il faudra compter tes temps de trajet si tu n'es pas hyper centre. C'est très beau qd même !
Ljub Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Notamment le jardin de Boboli à Florence (vers le Palais Pitti). Florence en trois jours, c'est faisable. Frustrant, mais faisable .
Messages recommandés