Posté(e) 20 juillet 20179 a à l’instant, pike a dit : Pour les modèles d'écriture, je les fais à la main. Sinon pour l'affichage, je n'ai pas trouvé de police qui me convienne totalement donc je change: cursive standard etc.... Tout pareil... je n'arrive pas à trouver THE police. Chaque fois y'a quelque chose qui ne me convient pas. La meilleure de toutes pour le moment c'est Cursive Standart
Posté(e) 26 juillet 20179 a Danièle Dumont a créé sa propre police d'écriture qui est vraiment super je trouve et qui du coup forme vraiment les lettres et les enchainements de lettres comme dans sa méthode. http://legestedecriture.fr/produit/cursive-dumont/ Personnellement, je n'aime pas les cahiers tout prêts ou les cahiers vierges. Je fabrique mes fiches d'écriture moi- même ( en A4 paysage) et je les relie à l'italienne au fur et à mesure pour former le cahier.
Posté(e) 28 juillet 20179 a Je ne savais pas que cette police était déjà sortie... Mais, cela dit, libre à vous d'acheter cette police si vous le souhaitez. Personnellement, je suis en train de créer celle d'EDP, qui elle sera gratuite. Il y a encore du travail à faire et beaucoup de choses à corriger avant qu'elle ne soit disponible pour des essais (d'autant plus que je n'ai pas que ça à faire...), mais voici une copie d'écran de ce que ça donne pour le moment : Je ferai au plus vite et j'espère bien la proposer pour la rentrée. La suite concernant cette police :
Posté(e) 28 juillet 20179 a Il y a 4 heures, André Jorge a dit : Je ne savais pas que cette police était déjà sortie... Mais, cela dit, libre à vous d'acheter cette police si vous le souhaitez. Personnellement, je suis en train de créer celle d'EDP, qui elle sera gratuite. Il y a encore du travail à faire et beaucoup de choses à corriger avant qu'elle ne soit disponible pour des essais (d'autant plus que je n'ai pas que ça à faire...), mais voici une copie d'écran de ce que ça donne pour le moment : Je ferai au plus vite et j'espère bien la proposer pour la rentrée. J'adore!!
Posté(e) 1 août 20179 a Ah bah mince mon message a disparu ! Je disais que ta police etait super , un bon compris de cursive standard sans les boucles des b,r,s,o,v... Top je me ferai un plaisir de l'utiliser même si le "e" me dérange un peu...
Posté(e) 1 août 20179 a Bonsoir, Je n'étais pas repassée par là depuis un moment. Merci @pike pour ton message!
Posté(e) 5 juillet 20206 a bonjour je fais remonter pour savoir si vous avez utilisé en GS les cahiers d'écriture et avec le recul quel est votre avis ?