lumana Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour Je suis intéressée pour participer à ce projet, nouvelle école, nouveau village, nouveaux niveaux et nouveaux élèves! ce serait donc un joli projet à partager. J'aurai 21 élèves cm1/cm2 dans le gard, région occitanie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, lumana a dit : Bonjour Je suis intéressée pour participer à ce projet, nouvelle école, nouveau village, nouveaux niveaux et nouveaux élèves! ce serait donc un joli projet à partager. J'aurai 21 élèves cm1/cm2 dans le gard, région occitanie merci Bonjour! et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Merci beaucoup et contente de vous rejoindre pour participer à ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Encore des places à pourvoir, rejoignez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lodie87 Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, J'ai une classe de GS/CM1/CM2 en Nouvelle Aquitaine, je suis partante pour le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2017 Bonjour Lodie87, bienvenue dans le projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lodie87 Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Est ce que je peux partager sur des groupes de profs des écoles sur Facebook ? Cela pourrait faire venir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, Lodie87 a dit : Est ce que je peux partager sur des groupes de profs des écoles sur Facebook ? Cela pourrait faire venir du monde Oui bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lodie87 Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Une recrue pour la région Grand Est va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 J'ai aussi mis une annonce sur "correspondance scolaire", une nouvelle collègue se joint à nous pour la région Auvergne Rhône Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lodie87 Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Bonsoir, une collègue serait intéressée pour la Normandie mais elle a une classe de cp/ce1 ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés