théo Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 c'est de "à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...). Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...)."P Le Lay, président de TF1... c'est ahurissant... allez voir là pour en savoir plus: http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040921.OBS7442.html http://www.acrimed.org/mot828.html
ortisse Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Il y avait un dossier dessus dans le télérama de la semaine dernière.
dhaiphi Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ces déclarations ont le mérite d'être claires !
maridestellou Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Mouaih... Maintenant, est ce que coca a vraiment besoin de TF1 pour exister ou pour vendre ses bouteilles? :o J'en suis pas sûr...... <_<
Fée_clochette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 C'est vrai qu'au moins, ça fait un truc qu'on ne peut pas lui reprocher
MadMarc Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Il y avait un dossier dessus dans le télérama de la semaine dernière. et une pleine page dans charlie hebdo il y a 15 jours, je crois...
Maykeul Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Maintenant, est ce que coca a vraiment besoin de TF1 pour exister ou pour vendre ses bouteilles? :o J'en suis pas sûr...... <_< Ben s'ils n'en avaient pas besoin, crois-tu qu'ils achèteraient si cher l'espace publicitaire ? Il sne font pas ça pour subventionner la mission culturelle que TF1 s'est engagée à maintenir après sa privatisation ! <_<
maridenadia Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ben s'ils n'en avaient pas besoin, crois-tu qu'ils achèteraient si cher l'espace publicitaire ? Si TF1 arrive à le vendre cher c'est qu'il y a beaucoup de monde qui regarde TF1====> la boucle est bouclée
Maykeul Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Exactement ! D'ailleurs, j'ai entendu un sondage assez ahurissant. En gros, les gens déclarent en majorité que TF1 est la chaîne qui assure le mieux une mission de service public , que c'est la chaine qu'il regarde le plus, etc... MAis s'ils devaient ne garder qu'une seule chaine, ils se débarasseraient de TF1 en premier... Allez comprendre. Dans le même sondage, la télé-réalité est jugée vulgaire par une majorité, mais les scores d'audience ne cessent d'augmenter ! Avec des paradoxes comme ça, Coca Cola a de beaux jours devant lui (ou elle, je ne sais pas si les marques de Soda ont un sexe )
MadMarc Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 dans les mots les plus importants de la citation, "coca-cola" arrive bien loin devant d'autres a mes yeux...
Messages recommandés