am51 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 En fait, j'aurai l'ATSEM - de 13h30 à 14h15 toutes les semaines - de 14h15 à 15h une semaine sur deux d'où la phonologie à 14h15, car gérable en grand groupe alors que l'écriture non. @GdM on se retrouve partout
GdM Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, am51 a dit : En fait, j'aurai l'ATSEM - de 13h30 à 14h15 toutes les semaines - de 14h15 à 15h une semaine sur deux d'où la phonologie à 14h15, car gérable en grand groupe alors que l'écriture non. @GdM on se retrouve partout Je comprends ce choix en effet alors ! @am51 Le monde est petit
Matteo64 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Voici deux documents qui pourront vous servir pour vos observations. Le premier provient du site départemental maternelle de la Gironde et est destiné aux élèves de PS. http://tice33.ac-bordeaux.fr/Ecolien/LinkClick.aspx?fileticket=Zre9PRoBgiI%3d&tabid=6504&language=fr-FR Le deuxième provient de la synthèse des acquis des élèves en fin de section de maternelle concernant tout ce qui concerne le vivre ensemble. http://tice33.ac-bordeaux.fr/Ecolien/LinkClick.aspx?fileticket=UTN1EOBBtm0%3d&tabid=6541&language=fr-FR Fiche_observation_App_ensemble_vivre_ensemble.docx Modifié 25 octobre 2017 par Matteo64
nini76 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, J'ai donc 10 PS et 13 GS Je fais un atelier avant la récré, un après. L'atelier avant la récré, je prends un groupe de ps et mon aster l'autre groupe, puis après la récré je prends un groupe de gs, l'astem prend le groupe qu'elle n'a pas pris avant la récré. Et le deuxième groupe de ps est en activité libre (ça foire souvent, je pense donc les mettre en aim). Vous en pensez quoi ? Je vais bientôt être inspectée, du coup je stresse par rapport à ce fonctionnement. Merci d'avance,
Messages recommandés