sandrine062 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 N'étant pas calée dans ce domaine, j'aimerais savoir ce que vous proposez comme chant à vos élèves de CE2 ainsi que comme écoute.
anne1 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 ÉDUCATION MUSICALE Interpréter un chant, mobiliser son corps pour interpréter, éléments de vocabulaire/chant - les petits loups du jazz -Oh Hé hein bon ! -le pingouin ÉDUCATION MUSICALE Interpréter un chant, mobiliser son corps pour interpréter, éléments de vocabulaire/chant -chants de Noël -le pirate Galois -le mile pattes Comparer des musiques et identifier des ressemblances et des différences -Pierre et le loup ÉDUCATION MUSICALE Interpréter un chant, mobiliser son corps pour interpréter, éléments de vocabulaire/chant -Mirza -la sorcière -la machine Comparer des musiques et identifier des ressemblances et des différences -le carnaval des animaux ÉDUCATION MUSICALE Interpréter un chant, mobiliser son corps pour interpréter, éléments de vocabulaire/chant -le vieil éléphant (Schneider) -les lionnes (Noah) -le jazz (C Nougaro) Comparer des musiques et identifier des ressemblances et des différences -les 4 saisons ÉDUCATION MUSICALE Interpréter un chant, mobiliser son corps pour interpréter, éléments de vocabulaire/chant - enfantastiques - des ricochets (L Florence) - le tango du rat
anne1 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Voilà ce que j'avais prévu l'année dernière, si ça peut t'aider. Je ne faisais que la moitié de la musique. L'autre partie était assurée par mon complément.
sandrine062 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 15 heures, anne1 a dit : Voilà ce que j'avais prévu l'année dernière, si ça peut t'aider. Je ne faisais que la moitié de la musique. L'autre partie était assurée par mon complément. Merci pour ta réponse; cela donne quelques idées. Au niveau des comparaisons de musique, comment procédais-tu?
anne1 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Je suis en vacances. je te réponds dès mon retour.
sandrine062 Posté(e) 10 août 2017 Auteur Posté(e) 10 août 2017 Le 31/07/2017 à 20:10, anne1 a dit : Je suis en vacances. je te réponds dès mon retour. ok pas de souci.
Messages recommandés