amiloudi Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Je démarre en GS et après de nombreuses lectures sur le forum je ne sais pas quelle méthode choisir. Merci de votre aide. A.Miloudi
GdM Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Je ne connais pas la méthode Venot. Tu peux nous en dire plus ?
Moustache Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 8 minutes, GdM a dit : Je ne connais pas la méthode Venot. Tu peux nous en dire plus ?
GdM Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 49 minutes, Moustache a dit : Merci ! Je prendrai le temps de découvrir tout ca
Didoudidoula Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Pour moi : Méthode Venot sans hésitation ! Beaucoup moins de préparation matérielle à faire ! Du clé en main Par contre, il faut ajouter du travail sur les syllabes car c'est trop succinct dans la méthode à mon goût. Et je ne me sers pas du coté écriture de la méthode, ni des fiches.
ptitefab Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Bonjour, je souhaite utiliser la méthode l'an prochain mais j'avoue que je suis perdue dans la progression proposée par le livre. J'en ai postée une sur l'autre post proposé par Moustache, accepteriez-vous de me dire ce que vous en pensez ou bien de partager la votre ?
Estele Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Le 2 août 2017 à 19:17, delffff a dit : Pour moi : Méthode Venot sans hésitation ! Beaucoup moins de préparation matérielle à faire ! Du clé en main Par contre, il faut ajouter du travail sur les syllabes car c'est trop succinct dans la méthode à mon goût. Et je ne me sers pas du coté écriture de la méthode, ni des fiches. Tout pareil ! et je rajoute des jeux que je prends sur Vers la phono. Ca fait 2 ans que je suis Venot et ça fonctionne bien.
Messages recommandés