lampie13 Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Bonjour, Je suis dans une petite commune des Bouches du Rhône et je souhaiterais correspondre avec une classe de CE1-CE2 durant l'année scolaire prochaine. J'ai 29 élèves pour le moment : 20 CE1 et 9 CE2. J'aimerais correspondre une fois par période par courrier et/ou mail et/ou beneyluschool. Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter par MP. A bientôt Modifié 5 septembre 2017 par lampie13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2017 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Up sujet modifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés