malou55 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il est à noter aussi les ENFANTASTIQUES surtout connus par les enseignants, leur répertoire est pas mal. J'ai eu l'occasion de faire apprendre la chanson : c'est de l'eau (lors de la route du rhum) c'était génial, Bonne et heureuse année et la Chanson chocolat. Ce qu'il y a de bien, c'est que ce ne sont pas des reprises. Si on est musicien, le répertoire des p'tits loups du jazz est intéressant. Les chants proposés par les enfants de la zique ramène à la liste donnée précédemment.
léontiine Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Ce n'est pas Hugues Aufray ? Mais c'est déjà un vieux chant.
Frédo45 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 L'année dernière, on a bossé sur Dommage de Big Flo et Oli et sur je ne mâche pas mes mots de Camille. Ca a bien donné lors du spectacle de fin d'année. Surtout, sur Big Flo et Oli, si on arrive à éliminer les tics de rappeur, c'est très joli. Dommage Je ne mache pas mes mots 1
stl Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 oh très belle celle de Ridan et de Camille Je fais toujours celle d'Ulysse, je vais ajouter celle là.
Frédo45 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Quelques autres idées : Au Rap citoyen La route Le vent qui nous mène Allez allez allez
Lena Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Je venais de ce côté du forum pour savoir si Voler de Nuit était faisable en classe (CM1). On va exploiter "le petit prince", ce qui ajoute à l'intérêt de ce choix de chanson pour l'année à venir.
Lena Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Retour positif donc... Ajouté à ma programmation! 😎 (et j'ai déjà compté les temps dans le 1er couplet, paske bon... je n'ai pas le rythme dans le sang 😩 j'ai un peu de temps pour le dernier: prévu en période 4 ) Merci!
maiden Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Le 15/08/2018 à 19:39, Frédo45 a dit : L'année dernière, on a bossé sur Dommage de Big Flo et Oli et sur je ne mâche pas mes mots de Camille. Ca a bien donné lors du spectacle de fin d'année. Surtout, sur Big Flo et Oli, si on arrive à éliminer les tics de rappeur, c'est très joli. Dommage Je ne mache pas mes mots On a chanté Dommage aussi, ça donne très bien en chorale et les paroles les touchent beaucoup.
Messages recommandés