Frédo45 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Cette année, normalement : La foule (Edith Piaf) L'opéra (Yves Duteil) Rosa (Pascal Obispo) Ella Elle l'a (France Gall) Hommes perdus (Jeanne Cherhal) A confirmer.
Frédo45 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Je n'aime pas outre-mesure la chanson mais ça correspond à mon projet musique (Les femmes dans la musique) et je pense que ça peut vraiment être joli chanté par des enfants.
florenceloq Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Bonjour ! Je relance le sujet pour avoir une petit actualisation de mes connaissances en chants pour les élèves ! Que faites-vous en CP ? Moi j'adore : - J'veux pas z'aller à l'école - La mare à toto, et d'autres chansons d'Hélène Bohy, - A chacun sa tête, de Zut - Pirouette Cacahuète => et je passe à la version RAP des Weepers Circus entre autres !
PigeonVoyageur Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Bonjour, je viens voir si vous auriez des idées à partager de chant en canon à faire avec des CM. J'ai essayé plusieurs fois "Ensemble" de Goldman mais beaucoup de mal à aller au bout du canon. Elle semble un peu trop compliqué. Donc j'aimerais changer mais je ne trouve pas d'idées. Merci
cookie1511 Posté(e) 30 juin 2022 Posté(e) 30 juin 2022 Il y a 20 heures, PigeonVoyageur a dit : Bonjour, je viens voir si vous auriez des idées à partager de chant en canon à faire avec des CM. J'ai essayé plusieurs fois "Ensemble" de Goldman mais beaucoup de mal à aller au bout du canon. Elle semble un peu trop compliqué. Donc j'aimerais changer mais je ne trouve pas d'idées. Merci Bonjour, En canon j'adore celle-ci : https://musique-ecole.com/promenade/
PigeonVoyageur Posté(e) 30 juin 2022 Posté(e) 30 juin 2022 il y a une heure, cookie1511 a dit : Bonjour, En canon j'adore celle-ci : https://musique-ecole.com/promenade/ Merci ! Je vais tenter alors.
Messages recommandés