laurymado Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ils sont tenus de te laisser passer les epreuves est ce quelque soit le type de concours. l annee passee une suppleante a passé les oraux dans le public et a eu tout ses jours sans probleme tu dis que tu a eu les ecrit et les oraux sont tel date point. Ils sont meme tenu de te laisser aller a un entretien d embauche quelque soit le type d emploi vu que les suppleances sont consideres comme un emploi temporaire
marco Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour, je profite de votre discussion pour vous demander un petit renseignement. Voilà, je souhaite postuler pour faire des suppléancces (si jamais j'échoue au concours) et je me demandais ce que vous aviez mis dans vos lettres de motivation ? Je ne connais pas le privé et je ne sais pas trop ce qu'ils attendent. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour maries moi aussi c'est marie je lis vos discussion car j'ai un entretien demain pour des suppléances sur la région de montepllier. si c'est pas indiscret, que faisais tu en afrique? Marie
marco Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 ils sont tenus de te laisser passer les epreuves est ce quelque soit le type de concours.l annee passee une suppleante a passé les oraux dans le public et a eu tout ses jours sans probleme tu dis que tu a eu les ecrit et les oraux sont tel date point. Ils sont meme tenu de te laisser aller a un entretien d embauche quelque soit le type d emploi vu que les suppleances sont consideres comme un emploi temporaire <{POST_SNAPBACK}> rebonjour à tous ça y est je viens de finir de tout lire. j'ai quelques questions: - ya t-il des personnes qui savent comment ça se passe sur montpellier? - ya t il bcp deremplacements à faire? - quelles genres de questions ya t il à l'entretien? - sinon, une question financière:combien sont rémunérées les suppléances? - etes vous indemnisés pendant les vces et surtout juillet et aout? ya t il des conditions à remplir pour cela (nombre d'heures....) Car en fait je suis au chômage et si je perds mes assedic en faisant les remplacements et que je ne suis pas indemnisée par l'académie en juillet et aout, faut il que je me lance dans les remplacements. sinon, j'ai trop hâte de pouvoir en faire. J'espère que ça se passera bien à l'entretien. merci d'avance pour vos réponses Marco :P
marco Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut tout le monde, je viens d'avoir mon entretien, ça s'est très bien passé. Je commence même la semiane prochaine pour une semaine dans une maternelle (GS je crois). Je rencontre la classe cet aprem ainsi que l'instit pour transmission... voilà, sinon les questions n'étaient pas trop difficiles, putôt bateau avec bien sûr une question sur la religion et les valeurs importantes pour nous. Je suis super contente, bon courage à tous Biz Marie
marco Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 au fait, je suis tjrs interressée pour mes questions côté rémunération.... Merci pour vos réponses si vous avez des infos
tilili Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour, Tu trouveras toutes les infos sur le site: http://sitecoles.com/ dossier suppléances Pour la rémunération, j'ai lu que l'on est payé pour les petites vacances et que pour les grandes vacances, la rémunération est fonction du nombre d'heures de travail dans l'année.
tilili Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 C'est encore moi. Je viens de voir que tu es de St André de Sangonis. Je suis de Gignac!
caronoun Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 Super pour toi MArco! Ca a été vite entre ton entretien et ton premier poste!
mena1 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Concernant la rémunération j'ai trouvé ça : 5- La rémunération La rémunération n'est versée que lorsque le suppléant effectue une suppléance. C'est l'éducation nationale qui verse cette rémunération, il faut donc répondre aux critères. Salaire au 1er décembre 2002 Remplacement sans CAP - Indice 290 - salaire 1 268,59 € Remplacement avec CAP - indice 309 - salaire 1 351,70 € Mais par contre je ne sais pas ce que sifnifie "CAP" si quelqu'un peut me renseigner!!!!!!!
mena1 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Concernant la rémunération j'ai trouvé ça : 5- La rémunération La rémunération n'est versée que lorsque le suppléant effectue une suppléance. C'est l'éducation nationale qui verse cette rémunération, il faut donc répondre aux critères. Salaire au 1er décembre 2002 Remplacement sans CAP - Indice 290 - salaire 1 268,59 € Remplacement avec CAP - indice 309 - salaire 1 351,70 € Mais par contre je ne sais pas ce que signifie "CAP" si quelqu'un peut me renseigner!!!!!!!
tilili Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Peut-être Certificat d'Aptitude Professionnelle donc le personnel déjà titulaire...
Messages recommandés