Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Bonjour, je vais avoir un entretien de discernement avec un chef d'établissement début octobre pour faire des suppléances. C'est un entretien normal?

Ca me fait un peu peur mais faut que je leur montre ma motivation! :D

Est-ce que ceux qui ont eu un entretien peuvent me raconter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Bon courage à toi pour ton entretien de lundi! Tu me raconteras! :)

Et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je npense que tu pourrais envoyer un MP à Shaya, je crois qu'elle a fait des suppléances dans le privé l'année dernière (dans le 78, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je npense que tu pourrais envoyer un MP à Shaya, je crois qu'elle a fait des suppléances dans le privé l'année dernière (dans le 78, je crois).

Merci pour l'info. C'est elle qui m'avait parlé en premier des suppléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé cet entretien cette année en juin ,c'est un entretien tout a fait normal pas de stress en ce qui concerne le coté "catho" de la chose il suffit d'approuver ces valeurs sans pr autant en faire l'apologie ...

Sinon les questions c'était du style qu'est-ce qui fait selon vs un bon enseignant , pq vouloir enseigner , la connaissance sur les differents cotés du métier ...

La sélection n'est normalement pas difficile du tout dc no panik dc si tu vx faire vraiment ce métier ca se verra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savio cet entretien a ete positif?

caronoun je ne comprends pas c'est pour un remplacement ou encore un entretien car il me semblait que tu avais deja eu un entretien ou alors une journee de formatio non?

pas de panique ce st une formalité a mon avis et si ils doutent de ta motivation qu'ils viennent faire un tour sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savio cet entretien a ete positif?

caronoun je ne comprends pas c'est pour un remplacement ou encore un entretien car il me semblait que tu avais deja eu un entretien ou alors une journee de formatio non?

pas de panique ce st une formalité a mon avis et si ils doutent de ta motivation qu'ils viennent faire un tour sur le forum :D

En fait j'avais eu une réunion d'information sur les suppléances début septembre et là ça sera un entretien avec un chef d'établissement (après remise de dossier que j'ai renvoyé juste après la réunion).

En fait c'était CV+lettre de motivation -> réunion -> remise dossier -> entretien avec un chef d'établissement -> visite école et suppléance je crois ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi savio! raconte ns un peu dès que tu as un moment stp B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

Merci pour ls tuyaux

sinon, vous pensez que le fait que je sois enceinte peut nuire à mes chances d'être prise comme suppléante,

j'ai l'entretien demain et je stresse un peu

je vous raconterais le déroulement.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es enceinte de combien?

franchement je ne pense pas car si tu es enceinte et que tu postule cela signifie que tu y a reflechi avant et que donc en postulant tu as vu qu'il n'y avais aucun probleme donc si il te demande si ca peut etre un probleme il suffit que tu a reflechi avant de postuler et qu en postulant tu as montré ta motivation.

n'oublies pas de nous raconter en plus, si ils t on appelais c est parce qu ils ont besoin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...