Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etiez vous au courant que l'on pouvez faire des vacations comme instit ds les écoles publiques sans etre lauréat du concours , on m'a parlé de ca hier info ou intox ?

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caronoun

123

• laurymado

68

• Louve

54

• marco

39

Membres les plus actifs

Posté(e)
Etiez vous au courant que l'on pouvez faire des vacations comme instit ds les écoles publiques sans etre lauréat du concours , on m'a parlé de ca hier info ou intox ?

Ca me parait bizarre, à part si c'était nouveau. Qui t'a dit ça?

Posté(e)
C'est encore moi. Je viens de voir que tu es de St André de Sangonis.

Je suis de Gignac!

alors ça c'est terrible, moi qui pensais que yavait personne dans le coin

tu fais quoi?

Posté(e)
Bonjour,

Tu trouveras toutes les infos sur le site: http://sitecoles.com/

dossier suppléances

Pour la rémunération, j'ai lu que l'on est payé pour les petites vacances et que pour les grandes vacances, la rémunération est fonction du nombre d'heures de travail dans l'année.

Merci pour ces renseignements.

c'est très intéressant!

mon pb est de savoir combien d'h doit on faire pour être payer juillet aout....

j'imagine qu'il faut avoir travailler toute l'année. savez vous à qui je peux m'adresser?

l'inspection académique?

Posté(e)

Merci à tous pour vos renseignements. :P

effectivement ça a été très vite. je crois qu'ils ont des besoins urgents.

en fait, j'ai même commencé hier aprem par des CM1

j'ai également été présentée à la classe de GS de la semaine prochaine.

ils sont trops mignons :wub:

je suis super contente

j'avoue que je flip un peu mais je suis bien entourée......

biz à tous

marie

Posté(e)

Pour etre payé juillet -aout en entier il faut avoir bosser l'année scolaire entière sinon tu toucheras le montant de ces 2 salaires soit environ 2000 euros au ^prorata du nb de sem

Posté(e)

aines que tu as bossé pdt l'année ... dc si tu bosses meme très peu tu toucheras obligatoirement un petit quelquechose cet été ..

je suis clair ??? :huh: :o

Posté(e)

Alors moi j'ai ça : " Si le suppléant a travaillé durant toute l'année, des indemenités lui seront versées pendant la totalité des vacances d'été.

Si le suppléant a effectué plus de 40 jours de remplacement durant l'année scolaire, il percevra le quart des traitements bruts perçus pendant l'année scolaire, au titre de vacances scolaires.

Si le suppléant a travaillé moins de 30 jours ou démissionné durant l'année scolaire, il ne peut pas bénéficier des indemnités de vacances."

Donc voilà... ;)

Posté(e)

C'est exactement ça :) tu es payée l'été en fonction du tps fait pendant l'année.

Perso j'ai touché l'été complet les 2 mois puisqu'en tps complet l'année dernière et l'année d'avant , en remplacements assez courts mais sans arret toute l'année

Posté(e)
au fait, je suis tjrs interressée pour mes questions côté rémunération....

Merci pour vos réponses si vous avez des infos :D

1274,92 euros bruts par mois dans mon cas (suppléant 1ere année).

Posté(e)

merci merci pour toutes vos réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir!

merci encore! :)

mais du coup voilà qu'une autre question se pose à moi:

je suis au chômage

je viens de commencer les remplacements : donc j'en aurai pas fait une année entière..... ;)

Alors est ce que le fait de faire des remplacemnts jusqu'à la fin de l'année me fait perddre les assedics ? ou alors je pourrai les toucher pour juillet aout? Avez vous des renseignements la dessus ? sinon, je suis mal barrée si j'ai pas de revenu pendant deux mois :cry:

merci d'avance pour vos éclaircissement.

ps: lors de mon entretien on m'a dit que je serai payé par l'état étant donné que c'est un contrat provisoire....

A plus

Marie

Posté(e)

j'ai mon entretien demain matin (aix), je viens de parcourir les 30 pages du sujet, ca m'a donné une bonne idée de ce qui m'attend !! :)