Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Coucou à tous!

Alors comment s'est passé ton entretien Guillaume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Merci de demander.

Tres bien, la dame qui m'a recu etait tres gentille, elle m'a posé diverses questions et je crois que je m'en suis bien sorti.

Ce qu'il en est resorti c'est que je devrais lui signaler si j'ai réussi le CRPE ou non, ensuite en cas d'echec, elle me recontacterait pour me donner une petite formation d'une semaine, puis une premiere supplénce courte. Tout ca bien sur pour la rentrée 2005, de toute facon je ne pouvais pas avant etant deja intervenant d'anglais sur 3 ecoles differentes jusqu'en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 'tit coucou à tous rapide ;)

bon j'ai enchaîné sur deux jours en ps-ms-gs ( et oui rien que ça...)

puis là je pars pour une semaine en ms-gs...Plus de temps pour moi, donc plus trop de temps pour le forum :huh:

j'espère que pour tout le monde ça va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien ... moi c'est pareil c'est du non-stop depuis la rentrée de janvier en fait... cette semaine j'avais ce2-cm1-cm2 et la semaine prochaine nouvelle école avec un cm1-cm2 , ca bosse mais le concours pfff ..... je n'ai plus le temps de mettre le nez dedans !!! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah contente d'avoir de vos nouvelles!!

Moi toujours avec ma PS (normal c'est jusque la fin de l'année :P ) et j'adore, je m'éclate et tout!

Je vois que vous avez des doubles-niveaux, bon courage! je n'ai jamais eu!

Et moi aussi le concours j'ai pas trop le temps et surtout le courage après une journée fatiguante, du coup je commence à stresser sérieusement pour cette année, et je le sens mal :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! est ce que vous pouvez me dire vers ki je dois me diriger pour faire des supplenaces dans le 93. MERCI

Le diocèse du 93, mais il faut que tu recherches le numéro sur les pages jaunes, les appeler et ils t'expliqueront out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je recherche les numeros de medecins assermentés et je ne les trouve pas.j 'ai rendez vous avec le diocese du 91 et d'autres instituts et on me demande un certificat medical

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je recherche les numeros de medecins assermentés et je ne les trouve pas.j 'ai rendez vous avec le diocese du 91 et d'autres instituts et on me demande un certificat medical

merci

téléphone à la DDEC dont tu dépned , c'est euxc normalement qui te donne cette liste pour les médecins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, savez vous si on a le droit d'etre en redoublement (100h/an) a l'IUFM tout en postulant pour les remplacements du privé, j'ai peur que ca ne soit pas compatible!! Je suis en PE1 a Antony, et j'ai mon entretien pour le privé ce mois ci dans le 92 Avez vous des info? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...