Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Bonjour a tous, savez vous si on a le droit d'etre en redoublement (100h/an) a l'IUFM tout en postulant pour les remplacements du privé, j'ai peur que ca ne soit pas compatible!! Je suis en PE1 a Antony, et j'ai mon entretien pour le privé ce mois ci dans le 92 Avez vous des info? merci

Disons que ça va être dur de concilier les deux vus les horaires de l'iufm et surtout si tu as une suppléance en temps pplein . Tu risque de louper des semaines complètes d'iufm et donc je ne sais pas si c'est profitable apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce post. J'ai un entretien le 13 avril pour effectuer des suppléances à la rentrée 2005 au cas où je n'aurais pas le concours.

Je me pose plusieurs questions. Je suis actuellement à l'iufm et je passe le concours dans le public, est-ce que ça va poser un problème que je ne passe pas le concours dans le privé ? Et est-ce qu'il faut dire que je suis à l'iufm ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce post. J'ai un entretien le 13 avril pour effectuer des suppléances à la rentrée 2005 au cas où je n'aurais pas le concours.

Je me pose plusieurs questions. Je suis actuellement à l'iufm et je passe le concours dans le public, est-ce que ça va poser un problème que je ne passe pas le concours dans le privé ? Et est-ce qu'il faut dire que je suis à l'iufm ?

Merci pour votre aide

Bienvenue Vindu!! :)

Moi j'ai dit que je passais le concours dans le public et que j'ai fait l'IUFM et il n'y a pas eu de problème.

Tu es de où?

Sinon ça commence tôt vos entretiens pour septembre 2005 dis donc! :huh: ils sont prévoyants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeller et je n'ai pas d'entretien, je dois leur envoyer mon c.v en juin seulement et il y aura une réunion pour nous expliquer ce qu'est l'enseignement catholique. Il y aura ensuite une formation.

Y a t-il qqn dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vindu!! :)

Moi j'ai dit que je passais le concours dans le public et que j'ai fait l'IUFM et il n'y a pas eu de problème.

Tu es de où?

Merci pour ta réponse Caronoun.

Je suis du 27. J'espère que l'entretien se passera bien, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vindu!! :)

Moi j'ai dit que je passais le concours dans le public et que j'ai fait l'IUFM et il n'y a pas eu de problème.

Tu es de où?

Merci pour ta réponse Caronoun.

Je suis du 27. J'espère que l'entretien se passera bien, je vous tiens au courant.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à avoir pour ce qui est du concours : tu peux le passé ds le public sans problème. Mon directeur d'écolee l'année dernière a même pris ma classe à chacun de mes oraux .

Ti es libre de le passer où tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il prendra certainement ma classe le directeur ou sinon y'a toujours quelqu'un pour la prendre quand je passerai mes oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !... me voila en congé pas d'appel ce matin ... ca ne m'était pas encore arrivé en 2005 on s'y habitue à ce métier :) je vais en profiter pr bosser un peu , je passe les épreuves pr l'entrée au cfp samedi , en tant que suppléant on nous a fortement conseillé de les passser si on veut du boulot l'année prochaine..... en cas d'échec pr ma part au crpe ... le crpe 2005: :ninja::ninja: quelle mission !!! ca va etre très difficile mais bon l'espoir permet de se lever le matin :P

J'espère que tt le monde va bien ami(e)s suppléant(e)s ! A plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi les epreuves le 11 avril

aussi je voulais savoir les modalites car nous en francais ca a changer c est synthese et resumé de texte

sinon comment revise tu ce concours? te contente tu de tes revisions pour le CRPE ou alors c est tout autre chose qu il faut faire.

J'avoue reviser les hatiers maths et francais et annales CRPE car la femme du cfp m a dit que comme j preparer mon concours la preparation est suffisante mais comme ce ne sont pas les memes types d epreuves j'ai un doute

donc tout info me serait utile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pour l'entrée en CFP en français c'est une disser sur un theme et des questions de culture générale.

en math ça doit etre pareil que l'année dernière aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je passe pas de test :blush: , de toute façon je passe le concours dans le public et puis ils ne regardent pas ça pour ceux qui seront suppléants l'année prochaine dans mon département, donc ça va :) .

Sinon ma suppléance se passe toujours bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...