Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@olivine87 je te mets ma programmation en EDL pour que tu te fasses une idée. En orthographe pour les ce1 j'utilise : j'entends je vois j'écris et en ce2 : picot

 edit : n'ayant pas demandé à faire un sujet pour ma programmation mais ayant été "déplacée" sans me demander j'enlève mon fichier, J'espère @olivine87 que tu avais eu le temps de regarder sinon je peux te l'envoyer ;) 

Posté(e)

Après quelque péripéties, je reviens vers toi.

Comment gères-tu tes séances d'EDL vu que tu ne fais pas la même chose avec les CE1-CE2.

J'ai vu qu'il existait une adaptation de j'entends je vois j'écris pour un double niveau CE1-CE2. Il y a pas mal d'explications sur le site de Lutin Bazar.....mais floues pour moi. 

Est ce que tes dictées sont en lien avec l'etude des sons ou décrochées ? Je pensais les faire indépendamment des sons. J'ai  trouvé un post de mamie brossard à ce sujet mais j'hesite encore. Je cherche les avantages et les inconvénients des 2 méthodes.

Posté(e)
il y a 10 minutes, doubleR a dit :

je re-débarque en CE1 CE2 après 2 ans sans CE2. Est-ce que le complément du verbe est toujours au programme des CE2 ?  Je ne le vois pas dans les programmes ...

Non ce n'est plus au programme.

Le programme du ce2 correspond à l'ancien programme ce1.

Posté(e)

Ils utiliseront leurs compétences en étude de la langue en production d'écrit !

Aude

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...