Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux aussi voir avec les CP ash et la personne qui gère le matériel informatique pour l'ash.

Ici ils ont du matériel de dépannage, parfois de vieux trucs mais qui peuvent vraiment suffire.

Utilises-tu (ou la famille) des picto pour communiquer?

 

la pâte à modeler sinon pour les temps de graphisme, ou carrément autre chose si pour le moment elle n'est pas en capacité...un temps d'écoute où elle peut se recentrer avec un casque, un moment d'apaisement?

 

Pas facile ces situations!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As-tu contacter l'enseignante de l'UEMA, elle devrait pouvoir te donner des pistes.
Ici nous avons une élève qui est sortie de l'UEMA, une des éducatrices fait le lien avec l'école sur toute la période, ma collègue spécialisée s'est entretenue à plusieurs reprises avec l'enseignante de la classe et cette dernière viendra passer une journée à l'UE pour échanger et voir les outils dont se servent les différents intervenants auprès des élèves.
Tu peux aussi te rapprocher du CPC ASH .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...