pika89 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, Ayant travaillé dans le privé lorsque j'étais étudiante et avant d'être professeur des écoles, j'ai acquis quelques heures de DIF. Savez-vous comment on peut les utiliser? Merci d'avance!
pepite100 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 43 minutes, pika89 a dit : Bonjour, Ayant travaillé dans le privé lorsque j'étais étudiante et avant d'être professeur des écoles, j'ai acquis quelques heures de DIF. Savez-vous comment on peut les utiliser? Merci d'avance! On en a parlé dans ce sujet :
pika89 Posté(e) 29 août 2017 Auteur Posté(e) 29 août 2017 Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (j'ai peut-être mal vu). Je ne pense pas à me reconvertir mais à utiliser mes heures DIF que j'avais acquises avant d'être professeur des écoles. merci d'avance pour votre aide.
galictia Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Est-ce que tu as créé ton compte CPF? http://www.moncompteformation.gouv.fr
pepite100 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Il y a 21 heures, pika89 a dit : Je ne pense pas à me reconvertir mais à utiliser mes heures DIF que j'avais acquises avant d'être professeur des écoles. La démarche est expliquée dans le sujet que tu souhaites te reconvertir ou non.
Messages recommandés