Aller au contenu

et le mercredi?


sandreno

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Chan29 a dit :

Ici le problème du mercredi ne se pose pas puisque je suis rattaché à une école sur 4jours et demi (5h15 de cours la journée). Le hic c'est que dans ma circo il y a une partie des écoles qui ont basculé à 4j (6 heures/journée). Donc remplacement aujourd’hui dans une école à 4jours et donc 45 minutes de rab... Je me demande donc quand je vais rattraper ces 45 minutes sachant que pendant l'année je risque de cumuler des heures supp pour cette raison. Qu'en est il pour vous dans ce cas de figure ?

C'est un peu moins grave que ceux rattachés à des écoles à quatre jours car il n'y a pas de notion d'astreinte gratuite.

Compte tes heures avec les + et les - afin d’être crédible et dès que tu vois que tu vas arriver à 3h (ou 2h, 2h15, 3h15 selon le moment où tu souhaites ne pas venir) trop faites, tu demandes à les rattraper en demandant un moment précis de façon à ne pas te voir imposer un jour qui les arrange alors que tu préférerais un autre.

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Ici on a un secrétaire top top top et j'ai aussi demandé à rattraper des heures supp un jour pour accompagner un ami  une consultation médicale sans perdre une journée de salaire.. Il nous simplifie la vie, il est très arrangeant, bref on l'aime!

C'est bien si tout se fait par écrit et que tu es réellement couverte si par malheur il t'arrive un problème le jour où tu rattrapes tes heures trop faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Goëllette a dit :

 

C'est bien si tout se fait par écrit et que tu es réellement couverte si par malheur il t'arrive un problème le jour où tu rattrapes tes heures trop faites.

Tu as raison, je n'y avais pas pensé. Il doit y avoir une réunion syndicale sur le sujet, je soulèverai le problème. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...