Coco1766 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Je ne sais pas si je vais être très claire : depuis le 30 août sur mon téléphone mobile je ne peux plus voir depuis combien de temps ou à quelle date une réponse a été postée.....ce qui rend difficile le suivi des contenus.... A la place d une date ou d une durée (exrmple il y a 50 mn) voici ce qui s affiche : % d min Quelqu un a t il ce problème et comment y remédier ? Voici un exemple :
André Jorge Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, Coco1766 a dit : voici ce qui s affiche : % d min Problème de traduction apparemment. Je verrai si je peux le régler demain.
Coco1766 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 22 heures, André Jorge a dit : Problème de traduction apparemment. Je verrai si je peux le régler demain. Ça ne fonctionne pas.....suis-je la seule à qui ça arrive ?
Picasso59 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Sur smartphone aussi, ça disfonctionne.
André Jorge Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Oui, sur les portables, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Picasso59 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Sur Smart phone : choisis les contenus etendus au lieu de condensés. Et là, tu as les temps ! @Coco1766 et @André Jorge Modifié 3 septembre 2017 par Picasso59
Coco1766 Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 35 minutes, Picasso59 a dit : Sur Smart phone : choisis les contenus etendus au lieu de condensés. Et là, tu as les temps ! @Coco1766 et @André Jorge Merci Picasso pour ta réponse... Mais concrètement je fais comment pour sélectionner les contenus étendus ?
Coco1766 Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 J ai trouvé Picasso... J étais déjà en contenus étendus....et toujours pas de dates hélas....jusqu au 30 août je n avais jamais eu ce soucis!!!
Picasso59 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 À ben moi c'est revenu, en mettant les contenus étendus. Dsl 😓
André Jorge Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 J'ai installé une nouvelle traduction et ça devrait être réglé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant