flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 Aujourd'hui, c'est : ■ La pré-rentrée ■ Koh Lanta ) Rayez les mentions inutiles. ■ ■ ) " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Oh yeahhhhhhhhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 C'est partiiiiiiiiiiii ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 L'avantage c'est que y'a pas de résumé.... Ah ben du coup ils résument ce qu'on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 Chouette une équipe pour moi ... je parle des petits jeunes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Ah ben on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly 41 Posté(e) 1 septembre 2017 Déjà Koh Lanta ? Je suis trop contente Mais super surprise !!! Combien de temps entre les deux saisons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Ils nous la jouent Go Voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulublu2 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Bon, donc quand on a plus de 30 ans, on est un ancien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 C'est clair, on a l'impression qu'ils sont en voyage d'agrément, aux Fidji quoi ! La cabane, ça va être avec Jacuzzi intégré et room service sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, Lulublu2 a dit : Bon, donc quand on a plus de 30 ans, on est un ancien ... Peux pas'te dire, je ne'les ai pas encore . ... Mais en gros oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Oh la vache ! Je sais pas si c'est parce que c'est la rentrée mais qu'est-ce que je la trouve bleueeeeeee, l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 C'est clair... On aurait du s'inscrire. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulublu2 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? il y a 2 minutes, flore49 a dit : Peux pas'te dire, je ne'les ai pas encore . ... Mais en gros oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minibou 43 Posté(e) 1 septembre 2017 Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Lulublu2 a dit : Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? La vitesse de pagaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, minibou a dit : Je suis Tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Après les souliers à glands, la chemise blanche à Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minibou 43 Posté(e) 1 septembre 2017 Tu suis il suit nous suivons vous suivez ils suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, Lulublu2 a dit : Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 Y'en a une qui est déjà fatiguée ? ! Ça n'a même pas commencé. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Ah tiens, la pub Flo, tu peux pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat22 25 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Y'en a une qui est déjà fatiguée ? ! Ça n'a même pas commencé. .. Ben c'est comme moi, pré-rentrée aujourd'hui et déjà au bout de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 10 minutes, Sundy a dit : Ah tiens, la pub Flo, tu peux pédaler Peux pas, les pompiers sont en pleines manoeuvres, , juste sous ma fenêtre, ça va les déconcentrer. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 143 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 16 heures, flore49 a dit : Aujourd'hui, c'est : ■ La pré-rentrée ■ Koh Lanta ) Rayez les mentions inutiles. ■ ■ ) " " Je suis crevée, à la bourre comme d'hab mais mais contente alors Koh Lanta ça termine bien la journée On va se marrer! je cherche mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Ben t'es pas non plus obligée de le faire à oilpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuko 69 Posté(e) 1 septembre 2017 ouais c'est plus la canicule, rhabille-toi Flore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 Bah ça donne chaud de griller 12 calories... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 173 Posté(e) 1 septembre 2017 Bon y'a pas de Bretons, cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 380 Posté(e) 1 septembre 2017 Des araignées ! !! Quelle'horreur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites