Floredelouest Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Aujourd'hui, c'est : ■ La pré-rentrée ■ Koh Lanta ) Rayez les mentions inutiles. ■ ■ ) " " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Oh yeahhhhhhhhhhhhhh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 C'est partiiiiiiiiiiii ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 L'avantage c'est que y'a pas de résumé.... Ah ben du coup ils résument ce qu'on va voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 Chouette une équipe pour moi ... je parle des petits jeunes hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Ah ben on est d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolly Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Déjà Koh Lanta ? Je suis trop contente Mais super surprise !!! Combien de temps entre les deux saisons ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Ils nous la jouent Go Voyage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulublu2 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bon, donc quand on a plus de 30 ans, on est un ancien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 C'est clair, on a l'impression qu'ils sont en voyage d'agrément, aux Fidji quoi ! La cabane, ça va être avec Jacuzzi intégré et room service sans doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 à l’instant, Lulublu2 a dit : Bon, donc quand on a plus de 30 ans, on est un ancien ... Peux pas'te dire, je ne'les ai pas encore . ... Mais en gros oui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Oh la vache ! Je sais pas si c'est parce que c'est la rentrée mais qu'est-ce que je la trouve bleueeeeeee, l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 C'est clair... On aurait du s'inscrire. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulublu2 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? il y a 2 minutes, flore49 a dit : Peux pas'te dire, je ne'les ai pas encore . ... Mais en gros oui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts