Sundy Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Sympas, les nouveaux jeux... Ca laisse leur chance aux vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ha ca va être sympa les retrouvailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 3 minutes, Sundy a dit : Sympas, les nouveaux jeux... Ca laisse leur chance aux vieux Oui 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Je viens d'allumer comment se fesse fait-ce qu'il soit reviendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Mdr la tronche de la petite conne paranoïaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 à l’instant, Yuuko a dit : Je viens d'allumer comment se fesse fait-ce qu'il soit reviendu ? Thomas a une otite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Elle était si contente de son coup elle va peut être pas faire long feu après ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Merci, heureusement que les équipes sont remixées vite, les jeunes étaient mal barrés sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ah oui j'avais oublié ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 Saloperie. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Celle là on peut la détester sans souci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Certains sont quand même naïfs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Saloperie. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 C'est le bon gars, lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 C'est un trop bon trop con, dixit son père ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Un peu sans doute aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 il y a 57 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Mdr la tronche de la petite conne paranoïaque Les rouges sont malins quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Malins sans que ce soit tordu quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Je me demande comment ils vont mixer les équipes. Ils vont tirer au sort ou ça va être décidé par la prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Elle est horrible cette fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
awore Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Je crois que je n'ai pas "juré sur la tête de mes parents" depuis le collège... Elle est spéciale... Je dois l'admettre, je suis vraiment une ancienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noakim Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 pas tout vu, pas tout compris, mais la Mel dehors, c'est cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Quelle pourriture cette fille ! Absolument tout ce qu'elle dit et fait est calculé ! Jusqu'à la larmiche de la fin en interpelant Magalie des fois que ça permettrait de l'attendrir une dernière fois avant son vote. C'est limite flippant de voir des gens manipulateurs comme ça ! Bon débarras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 oh oui, bon débarras! par contre, vu les extraits, je pense que le trio de garçons va être éclaté, dommage, mais obligé je pense pour la prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 C'est plutôt à l'inverse une chance pour eux de se retrouver en réunification plus facilement je pense. Les rouges vont les protéger en priorité donc tous les autres jaunes, peu importe l'équipe vont sauter un à un Et les rouges seront aussi gagnant car ils ne s'attaqueront pas tout de suite à leurs membres vu qu'ils sont soudés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Oscar Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Un bon épisode! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noakim Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 replay (j'avais vraiment pas tout vu) ^^ bravo aux garçons !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Allez go ! Mes chouchous du moment : Maxime, Romain, André et le tatoué (son nom ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 QUOI ????!!! C'est déjà commencé ? ! Ça commence de plus en'plus tôt ! ! Z'exagèrent quand même ! Un horaire en retard est un horaire en retard ! !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Tu fais toujours du vélo pendant les pauses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts