Posté(e) 1 septembre 20178 a Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? il y a 2 minutes, flore49 a dit : Peux pas'te dire, je ne'les ai pas encore . ... Mais en gros oui ...
Posté(e) 1 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Lulublu2 a dit : Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? La vitesse de pagaie ?
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Lulublu2 a dit : Rien que ça, ça me donne envie de boycotter Quelle différence entre un "jeune" de 29 ans, et un "ancien" de 31 ? 2 ans
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur Y'en a une qui est déjà fatiguée ? ! Ça n'a même pas commencé. ..
Posté(e) 1 septembre 20178 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Y'en a une qui est déjà fatiguée ? ! Ça n'a même pas commencé. .. Ben c'est comme moi, pré-rentrée aujourd'hui et déjà au bout de ma vie
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Sundy a dit : Ah tiens, la pub Flo, tu peux pédaler Peux pas, les pompiers sont en pleines manoeuvres, , juste sous ma fenêtre, ça va les déconcentrer. ..