Posté(e) 6 octobre 20178 a il y a 13 minutes, flore49 a dit : Valeureuse ment, je suis passée de assise à séminaire allongée. .. Et ce qui devait arriver est arrivé : je m'a endormie !! 'Taing elle est raide cette rentrée !! Ah ben forcément si tu fais des séminaires allongés
Posté(e) 6 octobre 20178 a Moi je dis le Fabian il avait dit je suis rouge jusq'a la fin de mes jours...ah Ben je crois qu'il est jaune finalement...
Posté(e) 7 octobre 20178 a Je me souviens plus si je me suis endormie avant, pendant ou après le conseil . C'est Caroline qui est sortie c'est ça?
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur il y a 22 minutes, assia a dit : avant, pendant ou après le conseil Moi les 3 à la fois....
Posté(e) 7 octobre 20178 a il y a 48 minutes, flore49 a dit : Moi les 3 à la fois.... Du coup on est pas plus avancé sur qui est sorti
Posté(e) 7 octobre 20178 a il y a 6 minutes, assia a dit : Du coup on est pas plus avancé sur qui est sorti Caroline
Posté(e) 7 octobre 20178 a Bon moi, mes chouchous sont Romain et Maxime. J'aime beaucoup André, il semble être une bonne pâte, mais tout à fait le genre à se faire avoir, à mon avis...
Posté(e) 7 octobre 20178 a Moi j'aime bien romain, maxime, Audrey, Tiffany et Mélanie. Et j'aime bien aussi Magalie.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Ah oui je me disais que je m'étais endormie mais pas au point de plus connaître les candidats