Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Réveillée depuis 3h30 ... me cherchez pas,.... je pionce déjà !!!! Comment ça vous ne me cherchiez pas ?!!!!
Posté(e) 13 octobre 20178 a J'ai raté le debut. Pourquoi y a plus le pacte des anciens? Ils ont menti en disant que c'est Caroline qui voulait partir non?
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : Pas vu le début mais je devine du coup ... Ils ont fait croire que l'éliminée de la semaine dernière avait demandé à partir
Posté(e) 13 octobre 20178 a Moi je trouve que le mensobge c'est pire que tout! Ils auraient du dire qu'ils avaient voté au mérite. Ils sont trop tactiques les 3 vieux anciens rouges et je me dis que les 3 jeunes doivent se dire qu'ils sont cingles
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 1 minute, assia a dit : J'ai raté le debut. Pourquoi y a plus le pacte des anciens? Ils ont menti en disant que c'est Caroline qui voulait partir non? Ils ont décidé de garder les 3 jeunes de leur équipe.et oui ils ont menti pour Caroline.
Posté(e) 13 octobre 20178 a J'espère qu'ils trouveront que dalle Il veut surtout éliminer Romain parce qu'il a un collier d'immunité
Posté(e) 13 octobre 20178 a Apparemment Caroline aurait dit aux jaunes qu ils pouvaient l eliminer car elle etait blessée. https://www.ouest-france.fr/medias/television/koh-lanta-fidji-eliminee-vendredi-caroline-etait-en-realite-blessee-5301534