Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Marvin c'est son prénom qui ne va pas, personne ne sait l'écrire !!!
Posté(e) 20 octobre 20178 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Marvin c'est son prénom qui ne va pas, personne ne sait l'écrire !!! MarvYn steup'
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Punaise le Marveeyinne il a été boulé, repêché, reboulé, repêché et finalement jarreté !
Posté(e) 20 octobre 20178 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Fais pas ta crâneuse !! quelle idée de mettre un Y franchement
Posté(e) 21 octobre 20178 a Il y a 7 heures, noakim a dit : des ambassadeurs de m...la vioque et le tatoué...KL est terminé pour moi cette année. Quel irrespect! Je suis choquée par tes propos...donc marguerite se résume à etre "vioque"? Il fait pas bon etre vieux dans ce pays...
Posté(e) 24 octobre 20178 a Moi j'aime bien Melanie, elle ne se laisse pas dicter sa conduite au moins. Je comprend pas pourquoi Fabian pense que sa parole est divine et que tout le monde va le suivre.
Posté(e) 26 octobre 20178 a il y a 16 minutes, Sundy a dit : Il ne manque qu'Yves Et ben ca va donner!