Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur On n'a pas fini de râler ! Dîner mondain dans ce soir , pas de kohl lanta donc.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Oh purée: Clémentine, je la détestais! Yassin et Alban, je suis contente pour eux d'avoir une seconde chance, je les trouvais intègres. Julie, en avant les musiques Disney Cédric, super stratège, à voir! Pascal, j'aimais bien! Allez on va dire que la moitié des retenus me va Il me manque Claude et Teheiura
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Il y en a certains que je ne connais pas (pas suivi toutes les saisons) et d'autres dont je n'ai aucun souvenir. Si y'a Clémentine, j'ai'pas fini d'entendre MaMargote râler . M'enfin, j'ai un an pour m'y préparer !
Posté(e) 27 octobre 20178 a J'aurais ADORE une rencontre Clémentine/Yves... on n'aurait pas su qui détester le plus ! Tehehura, on l'a vu 2 ou 3 fois, déjà même si, à mon sens, c'est le perdant qui aurait le plus mérité de gagner. Yassin, impecc ! Bon par contre, niveau, je me rince l'oeil, bof bof.... j'espère que pour la peine, on aura à nouveau la paire de mocassins à glands
Posté(e) 27 octobre 20178 a Apparement Clémentine est la candidate la plus détesté de tous les kho Lanta . c'est dommage y a pas Benoît mais c'est peut être parce qu'il a déjà gagné.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Personne ce soir? Ils en avaient beaucoup à manger par rapport à d'habitude non?
Posté(e) 27 octobre 20178 a Je ne trouvais plus le post... C'est clair qu'ils en avaient dans l'assiette ! Déçue pour les filles qui avaient vraiment dépassé leurs limites Mais punaise que je suis contente qu'il dégage lui, je n'en pouvais vraiment plus de son côté supérieur-je vais tout gagner ! Aaaah j'ai hâte à la semaine prochaine !
Posté(e) 28 octobre 20178 a Bon moi, le côté opportuniste de Maxime me déçoit. Il était un de mes favoris et honnêtement, j'espère qu'il va vite faire ses valises, pour la peine !
Posté(e) 28 octobre 20178 a Mon chouchou est le dernier gars des jeunes, finalement c'est celui que je trouve le plus respectable dans son comportement. Ca serait pas mal d’avoir les trois derniers jeunes à l'orientation comme retournement de situation.