André Jorge Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Un site dédié à l’enseignement moral et civique : http://eduscol.education.fr/primabord/emcpartageons
Herodoute Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Mais pourquoi beaucoup de gens disent : Education morale et civique alors qu'EMC veut dire Enseignement moral et civique. Et je ne parle pas de la faute sur le site... Passons, merci pour la ressource. Je vais aller farfouiller.
André Jorge Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, Herodoute a dit : Mais pourquoi beaucoup de gens disent : Education morale et civique Bonjour. Il s'agit d'une erreur, je pense... En ce qui me concerne, j'ai recopié sans réfléchir... C'est corrigé maintenant. Merci.
Herodoute Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 De rien du tout. Mais ne vous inquiétez pas, beaucoup de collègues confondent.
Pixel Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Le 24/11/2017 à 16:24, Herodoute a dit : De rien du tout. Mais ne vous inquiétez pas, beaucoup de collègues confondent. Bonjour, Je viens de tomber sur ce sujet depuis la page d’accueil du forum. Je ne suis pas encore "collègue" (je passe le CRPE) mais je ne connais pas encore la nuance entre éducation et enseignement. Merci de m'éduquer/m'enseigner pour ma culture.
Juraf41 Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Le 24/11/2017 à 14:30, Herodoute a dit : Mais pourquoi beaucoup de gens disent : Education morale et civique alors qu'EMC veut dire Enseignement moral et civique. Et je ne parle pas de la faute sur le site Carton déménagement standard... Passons, merci pour la ressource. Je vais aller farfouiller. Je ne sais pas trop ou est la différence, ni quelle est la différence, il n'y a que vous qui le sachiez. Modifié 17 mai 2021 par Juraf41
Messages recommandés