steph5901 Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour à toutes Je tente pour la première fois le concours saenes en interne cette année. C'est quoi cette histoire d'état de service à envoyer ???????????
Athénéa Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 7 heures, steph5901 a dit : Bonjour à toutes Je tente pour la première fois le concours saenes en interne cette année. C'est quoi cette histoire d'état de service à envoyer ??????????? Regarde sur Cyclades, je n'avais pas vu non plus...
Athénéa Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Le 17/03/2019 à 22:45, fanfan7 a dit : bonjour à toutes, je suis inscrite en interne au concours saenes et sa . L'écrit approche, dans 5 semaines, et je n'ai pas commencé le raep!! Où en êtes vous des révisions? Pour l'écrit, l'oral, le raep...? Je me noie un peu dans tout ce qu'il y a à faire. Ici aussi, j'ai reçu mon état de services renvoyé par ma gestionnaire. Bonnes révisions😋 Je n'en suis nulle part... Je lis, relis, mis ça n'imprime pas... Grrr
gab1306 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Est-ce que cela vous dit de donner votre avis sur le rapport d'activités (3ème partie) de mon dossier R.A.E.P svp? Cela permet de comparer avec d'autres, voir si on a pensé au même plan...
Kiwichick Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Il y a 20 heures, gab1306 a dit : Est-ce que cela vous dit de donner votre avis sur le rapport d'activités (3ème partie) de mon dossier R.A.E.P svp? Cela permet de comparer avec d'autres, voir si on a pensé au même plan... C'est possible, tu me l'envoies en MP ?
gab1306 Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 1 hour ago, Kiwichick said: C'est possible, tu me l'envoies en MP ? Je te l'ai mis sur ton profil. Je ne sais pas pourquoi, cela m'indique que tu ne peux pas recevoir de messages ou du moins que je ne peux t'en envoyer... Merci bcp pour ton retour! 1
Vinclemel Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Je ne savais même pas qu'il y avait une 3eme partie GAB. Ça doit faire partie de mon planning de jeudi prochain. J'espère que les épreuves des ira vont être modifiées au profit d'une seule note de synthèse et de QCM je pourrai ainsi me présenter en externe. Le concours interne avec son dossier raep me gonfle au plus haut point et à mon sens ne me met pas du tout en valeur ( expérience unique de PE).
gab1306 Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 1 hour ago, Vinclemel said: Je ne savais même pas qu'il y avait une 3eme partie GAB. Ça doit faire partie de mon planning de jeudi prochain. J'espère que les épreuves des ira vont être modifiées au profit d'une seule note de synthèse et de QCM je pourrai ainsi me présenter en externe. Le concours interne avec son dossier raep me gonfle au plus haut point et à mon sens ne me met pas du tout en valeur ( expérience unique de PE). C'est la plus importante à mon sens (rapport d'activités). Le reste n'est qu'administratif : remplir des tableaux. Dans la 3ème partie, tu décris les compétences acquises en tant que P.E que tu pourras utiliser en tant qu'attachée.
Vinclemel Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a 21 minutes, gab1306 a dit : C'est la plus importante à mon sens (rapport d'activités). Le reste n'est qu'administratif : remplir des tableaux. Dans la 3ème partie, tu décris les compétences acquises en tant que P.E que tu pourras utiliser en tant qu'attachée. Ah ok bah ça pour moi c'est la 2eme partie. C'est la partie perso écrite qui doit tenir sur 2 pages dactylo. Dans la partie 1 je n'ai vu que des tableaux a remplir . Qu'appelles tu 1ere et 2eme parties du coup?
gab1306 Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 1 minute ago, Vinclemel said: Ah ok bah ça pour moi c'est la 2eme partie. C'est la partie perso écrite qui doit tenir sur 2 pages dactylo. Dans la partie 1 je n'ai vu que des tableaux a remplir . Qu'appelles tu 1ere et 2eme parties du coup? 1ère partie expérience pro, 2ème partie formations, 3ème partie rapport d'activités
Vinclemel Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a 7 minutes, gab1306 a dit : 1ère partie expérience pro, 2ème partie formations, 3ème partie rapport d'activités Ah ok c'est la partie formations que je n'ai pas encore remplie 😉merci pour tes précisions.
gab1306 Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 11 minutes ago, Vinclemel said: Ah ok c'est la partie formations que je n'ai pas encore remplie 😉merci pour tes précisions. La formatrice m'a conseillée de tout détailler (stages de 3 semaines de titulaire IUFM, IPAG...). Comme on ne peut pas enlever de lignes, il faut en laisser le moins possible vides...
Messages recommandés