Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

1 hour ago, Kiwichick said:

C'est possible, tu me l'envoies en MP ?

Je te l'ai mis sur ton profil. Je ne sais pas pourquoi, cela m'indique que tu ne peux pas recevoir de messages ou du moins que je ne peux t'en envoyer...

Merci bcp pour ton retour!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il y avait une 3eme partie GAB. Ça doit faire partie de mon planning de jeudi prochain. 

J'espère que les épreuves des ira vont être modifiées au profit d'une seule note de synthèse et de QCM je pourrai ainsi me présenter en externe. Le  concours interne avec son dossier raep me gonfle au plus haut point et à mon sens ne me met pas du tout en valeur ( expérience unique de PE). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vinclemel said:

Je ne savais même pas qu'il y avait une 3eme partie GAB. Ça doit faire partie de mon planning de jeudi prochain. 

J'espère que les épreuves des ira vont être modifiées au profit d'une seule note de synthèse et de QCM je pourrai ainsi me présenter en externe. Le  concours interne avec son dossier raep me gonfle au plus haut point et à mon sens ne me met pas du tout en valeur ( expérience unique de PE). 

C'est la plus importante à mon sens (rapport d'activités). Le reste n'est qu'administratif : remplir des tableaux.

Dans la 3ème partie, tu  décris les compétences acquises en tant que P.E que tu pourras utiliser en tant qu'attachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gab1306 a dit :

C'est la plus importante à mon sens (rapport d'activités). Le reste n'est qu'administratif : remplir des tableaux.

Dans la 3ème partie, tu  décris les compétences acquises en tant que P.E que tu pourras utiliser en tant qu'attachée.

Ah ok bah ça pour moi c'est la 2eme partie. C'est la partie perso écrite qui doit tenir sur 2 pages dactylo. Dans la partie 1 je n'ai vu que des tableaux a remplir .

Qu'appelles tu 1ere et 2eme parties du coup?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Vinclemel said:

Ah ok bah ça pour moi c'est la 2eme partie. C'est la partie perso écrite qui doit tenir sur 2 pages dactylo. Dans la partie 1 je n'ai vu que des tableaux a remplir .

Qu'appelles tu 1ere et 2eme parties du coup?

 

1ère partie expérience pro, 2ème partie formations, 3ème partie rapport d'activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gab1306 a dit :

1ère partie expérience pro, 2ème partie formations, 3ème partie rapport d'activités

Ah ok c'est la partie formations que je n'ai pas encore remplie 😉merci pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Vinclemel said:

Ah ok c'est la partie formations que je n'ai pas encore remplie 😉merci pour tes précisions.

La formatrice m'a conseillée de tout détailler (stages de 3 semaines de titulaire IUFM, IPAG...). Comme on ne peut pas enlever de lignes, il faut en laisser le moins possible vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gab1306 a dit :

La formatrice m'a conseillée de tout détailler (stages de 3 semaines de titulaire IUFM, IPAG...). Comme on ne peut pas enlever de lignes, il faut en laisser le moins possible vides...

Les stages de l'année de pe2??

Je ne comptais pas du tout les mettre.

J'ai validé des modules RH au CNAM il y a 6 ans ça je comptais le mettre pour accentuer mon profil plutôt RH. Et puis le congé de formation bien sûr... Mais les stage en tant que pe...

Je vais en discuter avec la formatrice jeudi ça tombe bien que tu m'en parles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Vinclemel said:

Les stages de l'année de pe2??

Je ne comptais pas du tout les mettre.

J'ai validé des modules RH au CNAM il y a 6 ans ça je comptais le mettre pour accentuer mon profil plutôt RH. Et puis le congé de formation bien sûr... Mais les stage en tant que pe...

Je vais en discuter avec la formatrice jeudi ça tombe bien que tu m'en parles. 

Non, pas les stages de PE2, les stages de formation continue (lorsque l'on est remplacée par des PE2 justement) en tant que titulaire de l'E.N qui ont souvent un titre comme "la gestion des conflits"... Exactement, il faut mettre les modules RH du Cnam pour accentuer ton profil R.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, gab1306 a dit :

pas moi (académie de Paris)

Seulement pour Lyon mais pas Grenoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...