gab1306 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 On 4/21/2019 at 3:36 PM, Vinclemel said: Déprimant! A Nantes, deux fois moins de postes que l'an dernier. Donc seuils d'admissibilité qui vont monter en flèche ! Pari sur le sujet de demain? - Parcoursup - l'apprentissage
prune Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Ça va pas forcément être éducation nationale... Et le sujet GRH??
Vinclemel Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 2 heures, gab1306 a dit : Pari sur le sujet de demain? - Parcoursup - l'apprentissage Parcoursup je ne pense pas c'était déjà le sujet du A de l'E N...enfin moi je veux bien hein! La réforme de l'apprentissage why not je viens justement de faire des fiches . Peu importe le sujet au cas pratique ça m'ira, par contre je stresse pour l'option. Vu la réduction drastique des postes offerts à l'externe je regrette de ne pas m'être inscrite à l'interne.
lily864 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 8 minutes, Vinclemel a dit : Vu la réduction drastique des postes offerts à l'externe je regrette de ne pas m'être inscrite à l'interne. Idem! Je pensais comme sujet à « 2018 l’année du patrimoine culturel »
prune Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Dans mon académie c'est le même nombre de postes en interne et externe à 1 près... Pas de jaloux 🙄
lily864 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Alors qu’avez vous pensé de l’épreuve? pour ma part c’est râpé je pense je me suis trompée dans les pages (j’ai écrit au dos de ma copie double au lieu de tourner la page 😱) , je n’ai pas laissé de page blanche mais je pense que c’est éliminatoire quand même!
gab1306 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 1 minute ago, lily864 said: Alors qu’avez vous pensé de l’épreuve? pour ma part c’est râpé je pense je me suis trompée dans les pages (j’ai écrit au dos de ma copie double au lieu de tourner la page 😱) , je n’ai pas laissé de page blanche mais je pense que c’est éliminatoire quand même! Je ne sais pas trop quoi en penser. Mon plan : 1. Contexte 1.a un but égalitaire 1.b ine instance vigilante 2. Effets de la réforme 2.a pour les assurés 2.b pour les professionnels 2.c pour tous ; moyens de communication J-aimerai votre avis sur ce choiw de plan svp. Merci
lily864 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Perso j’ai fait l’ordre des questions - changement pour les assurés -changement pour les pro - le comité - les moyens de communication gab1306 il manque dans ton plan le comité non?
gab1306 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Just now, lily864 said: Perso j’ai fait l’ordre des questions - changement pour les assurés -changement pour les pro - le comité - l’es moyens de communication gab1306 il manque dans ton plan le comité non? 1.b l'instance = le comité de suivi
lily864 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, gab1306 a dit : 1.b l'instance = le comité de suivi Ah oui j’ai lu trop vite 😉 moyens de communication t’as mis quoi? Il n’ en avait pas des masses quand même...
Messages recommandés