Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce n'était pas contre toi :), j'ai peut être mal fait la citation, désolée.

Je voulais juste dire qu'on est en train de se faire enfumer dans les grandes largeurs avec des promesses qui n'en sont pas.

Posté(e)

Ça fait 5 ans qu'on se fait enfumer, donc on n'en est plus à une près ...

Et en plus, pendant 5 ans, l'enfumage s'est fait avec la complicité de la plupart de nos représentants, les mêmes qui veulent maintenant nous mobiliser contre tout ce que propose le nouveau gouvernement qui n'est pas pire que ce que nous venons de subir ... :heat:

Posté(e)

Je ne blâme aucun syndicat.

Par contre, pour un métier censé représenté des gens "éclairés" je tombe des nues quand je constate qu'une bonne partie ne se tient même pas informé des réformes en cours...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Ça fait 5 ans qu'on se fait enfumer, donc on n'en est plus à une près ...

Et en plus, pendant 5 ans, l'enfumage s'est fait avec la complicité de la plupart de nos représentants, les mêmes qui veulent maintenant nous mobiliser contre tout ce que propose le nouveau gouvernement qui n'est pas pire que ce que nous venons de subir ... :heat:

Exactement toutes les dispositions prises sous le gouvernement Valls (modification des ORS, inclusion scolaire, dérèglementation des rythmes scolaires...) vont servir au pouvoir de pouvoir finir le job...

Ce qui nous attend, c'est plus d'heures avec le blocage du salaire (le blocage du point d'indice + le blocage de l'avancement dans pas longtemps). Regardez ce qui se passe dans les hôpitaux publics ou dans la police. Des millions d'heures sup. non payées et qui ne le seront jamais, avec une dégradation sans précédent des conditions d'exercice.