nat22 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 1 heure, barbotinne a dit : Oui tu passeras au 9 quand tu auras exactement les 3,5 ans de 8 Merci
machicoulis Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Si je suis votre logique, j'aurais du passer à l'échelon 8 au 1er septembre. En effet, je suis à l'échelon 7 depuis le 1er septembre 2014, la durée de l'échelon est de 3 ans. Cependant, sur iprof, je suis toujours à l'échelon 7. Y a-t-il une nuance que je n'aurais pas saisi?
nat22 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 euh, ptet que le changement sur i-prof ne s'est pas encore fait?
barbotinne Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 5 minutes, machicoulis a dit : Si je suis votre logique, j'aurais du passer à l'échelon 8 au 1er septembre. En effet, je suis à l'échelon 7 depuis le 1er septembre 2014, la durée de l'échelon est de 3 ans. Cependant, sur iprof, je suis toujours à l'échelon 7. Y a-t-il une nuance que je n'aurais pas saisi? iprof n'est surement pas à jour.... en general il est mis à jour apres la capd qui a lieu vers .... novembre ( oui c'est très logique.... )
machicoulis Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Mais oui, ça doit être ça car mon ancienneté de services est encore compté à partir du 1er septembre 2016. Donc si je passe vraiment à l'échelon 8 au 1/09, c'est une super nouvelle mais une mauvaise dans l'autre sens car d'après les infos syndicales de mon département, cela veut dire que j'aurais mon rendez-vous de carrière cette année! Youpi!
fararden Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Vous aurez un message sur votre boîte iprof pour signifier votre reclassement.
Eniluap Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Pour ma part, je suis passée à l'échelon 6 le 1er septembre 2016 et je viens de m'apercevoir que la date avait été modifiée sur I-prof. Cela indique désormais 1er septembre 2017 !
barbotinne Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 3 heures, machicoulis a dit : Mais oui, ça doit être ça car mon ancienneté de services est encore compté à partir du 1er septembre 2016. Donc si je passe vraiment à l'échelon 8 au 1/09, c'est une super nouvelle mais une mauvaise dans l'autre sens car d'après les infos syndicales de mon département, cela veut dire que j'aurais mon rendez-vous de carrière cette année! Youpi! Non car c'est entre 18 mois et 30 mois dans l'echelon 8 au 31 aout de l'année scolaire concernée. donc au 31 aout 2018 tu n'auras pas passé les 18 mois dans l'echelon
barbotinne Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 5 minutes, Eniluap a dit : Pour ma part, je suis passée à l'échelon 6 le 1er septembre 2016 et je viens de m'apercevoir que la date avait été modifiée sur I-prof. Cela indique désormais 1er septembre 2017 ! C'est normal, on sera tous "reclassé" au 1er septembre 2017, mais pour la plupart d'entre nous en gardant l'ancienneté de notre échelon. j'ai trouvé ce tableau qui explique les reclassements
Eniluap Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Merci pour ta réponse barbotinne. Me voilà rassurée .
RififiHype Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) 9 septembre 2017 Quel bazar... Comme certains ont noté que I Prof avait changé aujourd'hui, je suis allée vérifier... Et oui, ça a changé effectivement ! MAIS, les termes "grand choix" et "ancienneté" restent, les dates ont changé par rapport à hier (ça correspond à ce qu'a dit Barbotinne pour moi) mais je ne sais toujours pas si je suis GRAND CHOIX ou ANCIENNETE... Comment le savoir ? On reçoit une notification surprise ? C'est le fameux "boost" de mon Inspectrice qui ferait la différence ? Un petit copié collé de ma page I Prof : Edit : et sur la page "carrière" je vois ça (idem, ça a changé hier ou aujourdh'ui) : Du coup, si je comprends bien, je passerai en septembre 2018 ? (c'est toujours mieux que mars 2019... )
Janelyne Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Ici j'ai remarqué sur mon iprof qu'il n'y avait plus qu'une date et c'est la plus tôt.
Messages recommandés