framboise sauvage Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Je souhaiterais faire un élevage de phasme. Savez-vous où je peux me procurer des phasmes? Connaissez-vous un site sérieux pour en acheter? Merci!
ptitdragon Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Je peux t'en donner (phases bâtons) mais pas d'envoi (ils sont vivants..;) donc possible si tu es proche du département 69...
framboise sauvage Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 Merci, mais je suis en occitanie
ptitangel Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Où es-tu en occitanie? Je suis au sud de Toulouse et je vais donner les miens cette année car mes élèves les ont déjà étudiés. Je reprendrai un élevage l'année prochaine. Sinon tu envoies un email à l'ensemble des écoles de ta circo pour savoir si quelqu'un en a. L'année dernière, j'avais donné des oeufs à une collègue.
Kissajo Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 6 heures, ptitdragon a dit : Je peux t'en donner (phases bâtons) mais pas d'envoi (ils sont vivants..;) donc possible si tu es proche du département 69... Je suis intéressée par ta proposition. Je suis dans l'Ain, limite 69 et 71. Je t'envoie un mp.
framboise sauvage Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 15 heures, ptitangel a dit : Où es-tu en occitanie? Je suis au sud de Toulouse et je vais donner les miens cette année car mes élèves les ont déjà étudiés. Je reprendrai un élevage l'année prochaine. Sinon tu envoies un email à l'ensemble des écoles de ta circo pour savoir si quelqu'un en a. L'année dernière, j'avais donné des oeufs à une collègue. Je suis vers Albi, mais je peux venir sur Toulouse facilement. Je veux bien récupérer les tiens
ptitangel Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 7 heures, framboise sauvage a dit : Je suis vers Albi, mais je peux venir sur Toulouse facilement. Je veux bien récupérer les tiens Je t'ai répondu par MP.
Messages recommandés