sub13 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour Nous avons commandé le manuel à portée de mots CE2 pour l'ORL, le livre est partagé en grammaire, orthographe, conjugaison , vocabulaire je me demande si 1/ je fais une matière différente chaque jour quitte à reprendre la semaine suivante la notion lundi/grammaire, (exemple en grammaire la phrase) mardi/orthographe, jeudi conjugaison , vendredi/vocabulaire 2/ Si je fais pendant toute la semaine une même notion (exemple en grammaire la phrase) jusqu'à son terme, puis après passer à orthographe qu'en pensez-vous merci PS: idem pour les maths à portée de maths CE2 avec numération, calcul, géométrie, mesures......
Goëllette Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Personnellement, je préfère ta proposition 1. Ça donne du rythme, ça permet de donner des leçons à apprendre pour la semaine suivante et ça évite de trop traîner sur une notion ou une matière en délaissant les autres.
sub13 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 Bonsoir merci pour ta réponse en plus cela permet de faire un emploi du temps fixe........ bye
Goëllette Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 De rien. Oui, il est très important d'avoir un emploi du temps fixe, surtout quand on a plusieurs niveaux. Ça rassure tout le monde, nous oblige à nous tenir à notre progression et du coup nous épargne beaucoup de travail de préparations !
sub13 Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) 2 décembre 2017 Oui ça tourne sans soucis bon week-end
Messages recommandés