clicasos Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, J'ai démarré un projet d'échanges de cartes postales avec le monde (postcrossing) avec mes élèves. Ils sont très intéressés par le fait d'écrire, de recevoir des cartes. J'aimerai prolonger ce projet par une visite d'un centre postal, un travail sur les timbres, le mail art pourquoi pas.... J'ai commandé le kit pédagogique adphile, quelqu'un a déjà exploité ? Avez-vous des sites, des idées de réalisations ? J'ai cette année des CM1-CM2. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibo59 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Pas d'idées mais intéressée par suivre les idées qui pourraient germer ici ... Déjà pratiqué l'art postal à titre perso mais je n'y ai jamais pensé pour l'école . Pour info j'ai trouvé où on pouvait demander le kit http://www.decouvrirletimbre.com/salon-kidexpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés