Lolote1998 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, nellou a dit : Il parait que ça existe dans le Finistère par exemple. Chez moi, jamais vu... Étant du Finistère, je n'en connais pas mais je crois avoir lu cela sur le site du syndicat quand les barèmes étaient connus. Après une recherche rapide, effectivement, il y a eu 1 seule personne en 2020.
nellou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Lolote1998 a dit : Étant du Finistère, je n'en connais pas mais je crois avoir lu cela sur le site du syndicat quand les barèmes étaient connus. Après une recherche rapide, effectivement, il y a eu 1 seule personne en 2020. D’après mon amie il y en a eu plusieurs
Malo33 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Merci à vous ! Bon, je suis à l'opposé du Finistère ! 😂 À suivre... 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @nellou, je me rappelle avoir lu que tu étais promouvable à la classe exceptionnelle ? As-tu été promue ?
nellou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Malo33 a dit : Merci à vous ! Bon, je suis à l'opposé du Finistère ! 😂 À suivre... Après mon je n’ai vu ça nulle part… il y a 43 minutes, Lolote1998 a dit : @nellou, je me rappelle avoir lu que tu étais promouvable à la classe exceptionnelle ? As-tu été promue ? Non… Mais je m’en doutais je n’ai que avis favorable donc pour l’instant ça ne peut pas passer.
Lolote1998 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, nellou a dit : Non… Mais je m’en doutais je n’ai que avis favorable donc pour l’instant ça ne peut pas passer. Cette année, des collègues sont passés à la CE avec avis favorable et 5 ans d'ancienneté à la HC et plus de 30 AGS...
Messages recommandés