Posté(e) 17 septembre 20178 a Hello, Qui sait comment ça va fonctionner en 2018 ? Les règles ont changé, mais quelles sont-elles ? Si des camarades syndicalistes passent par là, merci de nous informer, car je n'ai rien trouvé de concret sur les différents sites.
Posté(e) 17 septembre 20178 a Je viens de passer au 10 è échelon et j'ai été inspectée en novembre 2016 . Mais je me pose des questions pour l'après . Quand je passerai le 11 è , qu'adviendra t-il ? Il me restera quelques années à faire . Comme j'ai franchi le cap des entretiens de carrière , cela veut-il dire que je ne vais plus voir personne jusqu'à la fin maintenant ? Je ne comprends rien, ils ont le don de nous maintenir dans le flou
Posté(e) 17 septembre 20178 a Tu as raison Sofie, personne ne comprend comment on va finir nos carrières? Mes collègues à l'échelon 10 ne savent pas non plus si elles passeront un jour hors classe. Moi je pense que c'est une manière d'économiser encore sur le dos des vieux ! Tout est flou , même mon inspectrice a été incapable de répondre .
Posté(e) 17 septembre 20178 a Le 17/09/2017 à 10:33, Sofie450 a dit : Je viens de passer au 10 è échelon et j'ai été inspectée en novembre 2016 . Mais je me pose des questions pour l'après . Quand je passerai le 11 è , qu'adviendra t-il ? Il me restera quelques années à faire . Comme j'ai franchi le cap des entretiens de carrière , cela veut-il dire que je ne vais plus voir personne jusqu'à la fin maintenant ? Je ne comprends rien, ils ont le don de nous maintenir dans le flou Tu ne seras plus jamais inspectée, et tu garderas ta note jusqu'à la retraite.
Posté(e) 17 septembre 20178 a Je suis au 10eme échelon aussi, ancienne instit mais je n'ai été inspectée que 4 fois dans ma carrière, parfois avec 9 ans entre deux inspections. .. je pense maintenant que j'ai peu de chance de passer à la hors classe. Mais j'aimerais vraiment savoir comment ça se passe.
Posté(e) 17 septembre 20178 a Quand les inspecteurs tardent à venir, on est forcément perdant, car ils ne rattrapent pas les années perdues. Et comme on n'aime pas être inspecté, on hésite à réclamer.
Posté(e) 17 septembre 20178 a moi je suis au 9eme inspectée en mars 2017 et elle m'a mis une bonne note (enfin je crois je sais pas trop par rapport à mon échelon remarque j'ai 17.25 je crois ) mais je lis note au 31 déc 2016 ce qui du coup ne serait pas juste . j'ai cherché du coup et rien trouvé. on va être bientot reclassé dans les nouvelles grilles c était au 1er sept 2017 normalement. D'ailleurs sur i prof c'est pas actulaisé
Posté(e) 19 septembre 20178 a Le 17/09/2017 à 21:42, fleurettte a dit : moi je suis au 9eme inspectée en mars 2017 et elle m'a mis une bonne note (enfin je crois je sais pas trop par rapport à mon échelon remarque j'ai 17.25 je crois ) mais je lis note au 31 déc 2016 ce qui du coup ne serait pas juste . j'ai cherché du coup et rien trouvé. on va être bientot reclassé dans les nouvelles grilles c était au 1er sept 2017 normalement. D'ailleurs sur i prof c'est pas actulaisé Sur Iprof, j'ai été reclassée. Passée au 10° en mars 2017, reclassée au 01/09/17.
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 13 minutes, raphy a dit : Sur Iprof, j'ai été reclassée. Passée au 10° en mars 2017, reclassée au 01/09/17. J'ai été reclassée aussi. Echelon 6 au 1/03/2017, reclassée au 01/09/2017. Ça veut dire quoi concrètement?
Posté(e) 19 septembre 20178 a Moi toujours pas reclassée. Tu es au 6 mais as tu gardé ton ancienneté dans ton échelon ?
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 39 minutes, fleurettte a dit : Moi toujours pas reclassée. Tu es au 6 mais as tu gardé ton ancienneté dans ton échelon ? Ça se voit ou ? J'ai reclassement au 01 09 2017. Report 6 mois. C'est tout ce que je trouve sur iprof.