Goëllette Posté(e) mardi à 21:25 Posté(e) mardi à 21:25 Le 27/07/2025 à 18:52, ratatouille a dit : Pour toutes ces raisons, un avancement lié à l'ancienneté me semblerait le plus pertinant. Comme pour le Mouvement et les Mutations. C'est le seul critère juste, car tout le monde sera ancien un jour. 1
cchampagne Posté(e) hier à 09:03 Posté(e) hier à 09:03 Le 24/07/2025 à 08:51, nellou a dit : J’ai pas encore 5 ans d’ancienneté et pas encore 30 ans d’AGS non plus… Peut-être l’année prochaine… Mais bon encore un système injuste… 3 ans dans la HC et moins de 30 ans d'ancienneté. Je passe CE au 1er septembre. Je ne sais pas pourquoi. J'ai regardé l'augmentation qui va avec. Minable. Il parait que ce sera "spectaculaire" dans 2 ans.
Lolote1998 Posté(e) hier à 09:18 Posté(e) hier à 09:18 il y a 8 minutes, cchampagne a dit : J'ai regardé l'augmentation qui va avec. Minable. Il parait que ce sera "spectaculaire" dans 2 ans. A quel échelon es-tu et quel avis as-tu (si ce n'est pas indiscret)? N'oublie pas que tu gardes (peut-être) l'ancienneté acquise dans l'échelon de la HC. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les indices de l'échelon 5 de la HC et de l'échelon 3 de la CE.
cchampagne Posté(e) hier à 11:18 Posté(e) hier à 11:18 Oui c'est ça, échelon 5 de la hc. J'ai un avis très favorable mais jamais eu de ppcr.
Lolote1998 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, cchampagne a dit : J'ai un avis très favorable mais jamais eu de ppcr. Jamais eu de PPCR, avis favorable, félicitations 😊 ! Cela confirme qu'il faut très favorable au 5ème pour accéder à la CE.
Goëllette Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, cchampagne a dit : 3 ans dans la HC et moins de 30 ans d'ancienneté. Je passe CE au 1er septembre. Je ne sais pas pourquoi. J'ai regardé l'augmentation qui va avec. Minable. Il parait que ce sera "spectaculaire" dans 2 ans. Il y a moins d'augmentation à la CE qu'à la HC, même deux ans après.
aledel Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, Goëllette a dit : Il y a moins d'augmentation à la CE qu'à la HC, même deux ans après. ça dépend des échelons...par contre le passage en HC est plus intéressant qu'en CE.
Goëllette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, aledel a dit : ça dépend des échelons...par contre le passage en HC est plus intéressant qu'en CE. Je suis à la CE et, si j'ai bien senti le passage à la HC, c'est beaucoup moins vrai pour la CE.
Messages recommandés