Garriguette Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Merci beaucoup d'avoir pris du temps à réfléchir à ma situation 🙂 1
amanda5 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petite question pour les expertes!!! Je passe échelon 5 de la HC en septembre 2026. Je serai donc éligible à la CE en aout 2027? Quelle durée en général pour y accéder?
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je suis à l'échelon 5 depuis mars 2024 et toujours pas à la classe exceptionnelle.😅. D'après ce que je sais, il faut un avis très favorable pour avoir une chance de passer à l'échelon 5. En général, il faut être à l'échelon 6 de la hors classe.
nellou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, amanda5 a dit : Petite question pour les expertes!!! Je passe échelon 5 de la HC en septembre 2026. Je serai donc éligible à la CE en aout 2027? Quelle durée en général pour y accéder? Je suis à l'échelon 5 de la HC depuis plus de 2 ans et je n'y suis toujours pas... Je passe au 6 en septembre prochain... Je n'ai eu qu'un avis satisfaisant, je pense qu'il faut un très satisfaisant pour passer au 5... J'espère accéder à la CE cette année mais je n'y crois pas trop...
Lolote1998 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 29 minutes, nellou a dit : Je n'ai eu qu'un avis satisfaisant, je pense qu'il faut un très satisfaisant pour passer au 5... Des collègues sont passés à la classe exceptionnelle à la fin de l'échelon 5 de la HC avec un avis favorable, ils allaient passés à l'échelon 6 (quelques mois). Alors tu as peut-être une chance, je l'espère pour toi. Pour ma part, je passe à l'échelon 6 le 1/03/27, on verra bien🤷♀️
amanda5 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 37 minutes, nellou a dit : Je suis à l'échelon 5 de la HC depuis plus de 2 ans et je n'y suis toujours pas... Je passe au 6 en septembre prochain... Je n'ai eu qu'un avis satisfaisant, je pense qu'il faut un très satisfaisant pour passer au 5... J'espère accéder à la CE cette année mais je n'y crois pas trop... Ils notent l'avis quand sur iprof? car pour le moment j'ai que mon avis qui comptait pour la HC
Lolote1998 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes il y a 6 minutes, amanda5 a dit : Ils notent l'avis quand sur iprof? car pour le moment j'ai que mon avis qui comptait pour la HC Oui mais pas au même endroit que la hors classe, tu pourras le lire au moment de la campagne de la CE, dans le dossier de promotion, et au mois de juin, en général.
Lolote1998 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Tu reçois un premier mail sur la boite mail Iprof. Et un second pour aller consulter ton avis.
nellou Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 15 minutes, amanda5 a dit : Ils notent l'avis quand sur iprof? car pour le moment j'ai que mon avis qui comptait pour la HC En juin je crois et il change chaque année... il y a 17 minutes, Lolote1998 a dit : Des collègues sont passés à la classe exceptionnelle à la fin de l'échelon 5 de la HC avec un avis favorable, ils allaient passés à l'échelon 6 (quelques mois). J'espère
Messages recommandés