Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 12 minutes, DD2013 a dit :

Tu as eu droit au rdv de carrière.

Tu peux émettre des commentaires lorsque tu auras reçu ton compte rendu. 

Pour ce qui est de l'avis final, il sera émis par le DASEN en septembre suite au commentaire de l'IEN et des fameuses 11 croix ! Soit l'IEN évoque clairement dans son commentaire l'avis, soit le DASEN tranchera en fonction des croix. Mais je pense que très peu auront excellent. 

Merci pour ta réponse. L'ien ne donne pas d'appréciation dans son com justement, et il a mis 1 "à consolider" ! 😞 Je me dis que c'est une façon de dire au DASEN de ne pas mettre plus que "satisfaisant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goëllette a dit :

Avec "à consolider', tu risques surtout d'avoir maximum ... "à consolider" comme avis du DASEN !

1 seule croix "à consolider" annihilerait donc toutes les autres dans "TS" e "Exc" selon toi ?! Comment briser l'avancement de quelqu'un sans en avoir l'air... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 07:04, prof0617 a dit :

1 seule croix "à consolider" annihilerait donc toutes les autres dans "TS" e "Exc" selon toi ?! Comment briser l'avancement de quelqu'un sans en avoir l'air... 

Je croyais que l'IEN mettait un seul avis général, et c'est de celui-ci dont je parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mylie a dit :

Bonjour

Avez-vous des nouvelles des capd ?

CAPD ce matin vendredi 6 juillet

Volonté du SNUipp 80% de femmes ~ 20% d'hommes donc 80 des promus seront des femmes, 20% seront des hommes. Mention soutenue par le SE et Sud.

40 promouvables, soit, avec la règle imposée par les organisations syndicales, 32 femmes / 8 hommes.

La liste proposée par le DASEN a donc été modifiée ainsi :

Le 25 ème, 8ème homme, barème 160, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place / 1er des ITR promouvables sur 2

Le 30 ème, 9ème homme, barème 160, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place / 2ème des ITR promouvables sur 2

Le 31 ème, 10ème homme, barème 160, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place

Le 33 ème, 11ème homme, barème 150, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place

Le 34 ème, 12ème homme, barème 150, promu / motif méritait une meilleure évaluation de carrière ~ raisons de santé

La 42 ème, 29 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

La 43 ème, 30 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

La 44 ème, 31 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

La 45 ème, 32 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

Voilà ...

Questions bêtes : Le mérite a-t-il un sexe ? Que fait-on des non-binaires ? Porter des organes génitaux ... est-ce que c'est ce qui définit réellement notre genre ?

Modifié par Elchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elchupacabra a dit :

CAPD ce matin vendredi 6 juillet

Volonté du SNUipp 80% de femmes ~ 20% d'hommes donc 80 des promus seront des femmes, 20% seront des hommes. Mention soutenue par le SE et Sud.

 40 promouvables, soit, avec la règle imposée par les organisations syndicales, 32 femmes / 8 hommes.

La liste proposée par le DASEN a donc été modifiée ainsi :

Le 25 ème, 8ème homme, barème 160, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place / 1er des ITR promouvables sur 2

 Le 30 ème, 9ème homme, barème 160, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place / 2ème des ITR promouvables sur 2

Le 31 ème, 10ème homme, barème 160, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place

Le 33 ème, 11ème homme, barème 150, non promu / motif : être un homme impose de laisser sa place

Le 34 ème, 12ème homme, barème 150, promu / motif méritait une meilleure évaluation de carrière ~ raisons de santé

La 42 ème, 29 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

La 43 ème, 30 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

La 44 ème, 31 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

La 45 ème, 32 ème femme, barème 150, promue / motif : être une femme accorde un droit à 4/5 ème des promotions

Voilà ...

Questions bêtes : Le mérite a-t-il un sexe ? Que fait-on des non-binaires ? Porter des organes génitaux ... est-ce que c'est ce qui définit réellement notre genre ?

Ce que je conclue des chiffres que tu nous fais partager, c'est qu'il y a 1/5 d'hommes dans la profession, mais qu'ils sont 1/3 dans les 30 mieux notés...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Freepaille a dit :

Ce que je conclue des chiffres que tu nous fais partager, c'est qu'il y a 1/5 d'hommes dans la profession, mais qu'ils sont 1/3 dans les 30 mieux notés...

Tout à fait.

Etre une femme ou être un homme ne détermine pas les qualités professionnelles.

Un homme dans un milieu de femmes à le droit d'être bon.

Etre bon n'a pas de sexe.

Sur les 5 avis "à consolider" donnés par le DASEN, 4 l'ont été à des hommes.

Etre mauvais n'a pas de sexe non plus.

Les syndicats n'ont pas demandé à ce que 80% des avis "à consolider" soient donnés à des femmes. (si 4 hommes = 16 femmes au lieu d'une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Elchupacabra a dit :

Etre une femme ou être un homme ne détermine pas les qualités professionnelles.

Un homme dans un milieu de femmes à le droit d'être bon.

Etre bon n'a pas de sexe.

Sur les 5 avis "à consolider" donnés par le DASEN, 4 l'ont été à des hommes.

Etre mauvais n'a pas de sexe non plus.

Les syndicats n'ont pas demandé à ce que 80% des avis "à consolider" soient donnés à des femmes. (si 4 hommes = 16 femmes au lieu d'une)

:thumbsup:

 

Difficile d'avoir des infos des dernières CAPD. Y a-t-il eu des consignes pour en dire le moins possible ???

Chez moi, CAPD du 5/07 repoussée mais je ne sais pas quand ???

Les résultats vont donc tomber pendant les vacances.... 30 jours francs pour faire un recours gracieux...

Comme c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Babolat94 a dit :

:thumbsup:

 

Difficile d'avoir des infos des dernières CAPD. Y a-t-il eu des consignes pour en dire le moins possible ???

Chez moi, CAPD du 5/07 repoussée mais je ne sais pas quand ???

Les résultats vont donc tomber pendant les vacances.... 30 jours francs pour faire un recours gracieux...

Comme c'est pratique !

c'est où "chez moi" ? Ariège ou Alpes Maritimes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Babolat94 a dit :

Les résultats vont donc tomber pendant les vacances.... 30 jours francs pour faire un recours gracieux...

Comment ça 30 jours ?

De toutes façons, c'est la date d'envoi qui compte, non ?

Le problème, c'est que les derniers promus risquent de rire jaune plus tard en cas de recours gagné qui les fait redescendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...