Didoudidoula Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 - NE PAS CITER - 25 ans d'ancienneté, échelon 11 depuis 1 an, note de 19 depuis 2014, avis IEN et DASEN très satisfaisant. ce qui m'a donné 180 points. je suis dans les 30 premiers. Le barème du dernier promu est de 150, mais de nombreux collègues à 150 n'ont pas été promus. Iprof affiche une liste de 121 noms comme promus - pour autant les syndicats disent que ce nombre est provisoire car le ratio toujours pas connu ... Je trouve complétement illusoire de dire aux collègues qu'ils peuvent passer en HC à partir du 9ème échelon ... Cela ouvre des espérances qui sont complétement impossibles ! (à moins que je me trompe ? vous connaissez des echelons 9 qui sont passé HC ??? )
borneo Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 5 heures, delffff a dit : vous connaissez des echelons 9 qui sont passé HC ??? ) Les 9e échelons peuvent attendre un peu pour passer HC. Il me semble tout de même plus légitime de faire passer les 11e échelons proches de la retraite.
Didoudidoula Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 5 minutes, borneo a dit : Bravo à toi Les 9e échelons peuvent attendre un peu pour passer HC. Il me semble tout de même plus légitime de faire passer les 11e échelons proches de la retraite. Merci. Peux tu me déciter stp ? je n'aime pas laisser trop de traces ...
montagny Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 17:19, ronin a dit : Mais puisqu'on te dit que le PPCR c'est bien ! Le Snuipp, l'unsa et le Sgen-cfdt ne peuvent pas se tromper et nous mentir tout de même.... qui a demandé des révisions de note ? Que ces syndicats ? NON TOUS LES SYNDICATS DONT LE TIEN ronin !
ronin Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Ah bon ? tu connais mon syndicat ? je relève qu'il y a eu enfumage sur ce sujet comme sur les rythmes. J'espère que les collègues s'en souviendront, c'est tout.
montagny Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 29 minutes, ronin a dit : J'espère que les collègues s'en souviendront, c'est tout. argument électoral habituel de certains syndicats...attendons de voir les élections et je ne présage rien....
borneo Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 5 heures, delffff a dit : Peux tu me déciter stp ? C'est bon là ? Si je retire tout, ça n'aura plus de sens
Didoudidoula Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 11 minutes, borneo a dit : C'est bon là ? Si je retire tout, ça n'aura plus de sens merci
ronin Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 16 minutes, montagny a dit : argument électoral habituel de certains syndicats...attendons de voir les élections. Pas seulement des syndicats. A titre perso, en tant que PE, j'espère que certains seront sanctionnés par les votes. Ou alors c'est à n'y rien comprendre et je vais finir par penser que cette profession masochiste mérite ce qui lui arrive.
montagny Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 19 minutes, ronin a dit : Pas seulement des syndicats. A titre perso, en tant que PE, j'espère que certains seront sanctionnés par les votes. Ou alors c'est à n'y rien comprendre et je vais finir par penser que cette profession masochiste mérite ce qui lui arrive. les PE vient plus les syndicats comme un contact local et non un partenaire au niveau national....
ronin Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Et pourtant les deux niveaux sont importants. Être défendus et renseignés au niveau local à titre perso, défendre la profession au niveau national. Quelle tristesse de voir autant de collègues se désintéresser complètement de l'évolution du métier et venir dire ensuite que les syndicats ne font rien.
montagny Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 20 minutes, ronin a dit : Et pourtant les deux niveaux sont importants. Être défendus et renseignés au niveau local à titre perso, défendre la profession au niveau national. Quelle tristesse de voir autant de collègues se désintéresser complètement de l'évolution du métier et venir dire ensuite que les syndicats ne font rien. +1
Messages recommandés