Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

- NE PAS CITER -

 

 

25 ans d'ancienneté, échelon 11 depuis 1 an, note de 19 depuis 2014, avis IEN et DASEN très satisfaisant. ce qui m'a donné 180 points.

je suis dans les 30 premiers.

Le barème du dernier promu est de 150, mais de nombreux collègues à 150 n'ont pas été promus.

Iprof affiche une liste de 121 noms comme promus - pour autant les syndicats disent que ce nombre est provisoire car le ratio toujours pas connu ...

 

 

Je trouve complétement illusoire de dire aux collègues qu'ils peuvent passer en HC à partir du 9ème échelon ... Cela ouvre des espérances qui sont complétement impossibles !

(à moins que je me trompe ? vous connaissez des echelons 9 qui sont passé HC ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, delffff a dit :

 vous connaissez des echelons 9 qui sont passé HC ??? )

Les 9e échelons peuvent attendre un peu pour passer HC. Il me semble tout de même plus légitime de faire passer les 11e échelons proches de la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, borneo a dit :

Bravo à toi :D

Les 9e échelons peuvent attendre un peu pour passer HC. Il me semble tout de même plus légitime de faire passer les 11e échelons proches de la retraite.

Merci.

Peux tu me déciter  stp ?  je n'aime pas laisser trop de traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 17:19, ronin a dit :

Mais puisqu'on te dit que le PPCR c'est bien ! Le Snuipp, l'unsa et le Sgen-cfdt ne peuvent pas se tromper et nous mentir tout de même....

qui a demandé des révisions de note ? Que ces syndicats ? NON TOUS LES SYNDICATS DONT LE TIEN ronin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? tu connais mon syndicat ? je relève qu'il y a eu enfumage sur ce sujet comme sur les rythmes. J'espère que les collègues s'en souviendront, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ronin a dit :

J'espère que les collègues s'en souviendront, c'est tout.

argument électoral habituel de certains syndicats...attendons de voir les élections et je ne présage rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, borneo a dit :

C'est bon là ? Si je retire tout, ça n'aura plus de sens :angel_not:

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, montagny a dit :

argument électoral habituel de certains syndicats...attendons de voir les élections.

Pas seulement des syndicats. A titre perso, en tant que PE, j'espère que certains seront sanctionnés par les votes. Ou alors c'est à n'y rien comprendre et je vais finir par penser que cette profession masochiste mérite ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ronin a dit :

Pas seulement des syndicats. A titre perso, en tant que PE, j'espère que certains seront sanctionnés par les votes. Ou alors c'est à n'y rien comprendre et je vais finir par penser que cette profession masochiste mérite ce qui lui arrive.

les PE vient plus les syndicats comme un contact local et non un partenaire au niveau national....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les deux niveaux sont importants. Être défendus et renseignés au niveau local à titre perso, défendre la profession au niveau national. Quelle tristesse de voir autant de collègues se désintéresser complètement de l'évolution du métier et venir dire ensuite que les syndicats ne font rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ronin a dit :

Et pourtant les deux niveaux sont importants. Être défendus et renseignés au niveau local à titre perso, défendre la profession au niveau national. Quelle tristesse de voir autant de collègues se désintéresser complètement de l'évolution du métier et venir dire ensuite que les syndicats ne font rien. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...