Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 11 heures, delffff a dit :

CAPD passée dans le ....

... ans d'ancienneté, échelon 11 depuis ... an, note de ... depuis ... avis IEN et DASEN .... ce qui m'a donné ... points.

je suis dans les ... premiers.

Le barème du dernier promu est de ..., mais de nombreux collègues à ... n'ont pas été promus.

C'est fou comme c'est différent d'un département à un autre ...

Dans certains, on n'était même pas sûr de passer avec 180 points ...

C'est comme le 11è+... avec "seulement" ... ans d'ancienneté. J'ai deux collègues qui sont au 11+... avec 2 ou 3 ans d'AGS de plus que toi (... également).

Profite, profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ronin a dit :

Et pourtant les deux niveaux sont importants. Être défendus et renseignés au niveau local à titre perso, défendre la profession au niveau national. Quelle tristesse de voir autant de collègues se désintéresser complètement de l'évolution du métier et venir dire ensuite que les syndicats ne font rien. 

Et pourtant, j'en discute beaucoup autour de moi, vues toutes les catastrophes vécues et acceptées par au moins certains syndicats ces dernières années, les plus motivés risquent; à force de ne jamais être écoutés quand ils font remonter un problème ou aimeraient être soutenus, par ne même pas "cliquer" pour voter.

Ils préfèrent dépenser un contrat de défense juridique et attaquer au TA en cas de problème ... d'autant que c'est carrément la seule solution que leur proposent les délégués syndicaux lorsqu'ils les appellent pour leur faire part d'un problème dont ils n'ont apparemment pas envie de s'occuper, y compris lorsque ces collègues sont syndiqués chez eux, un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

C'est fou comme c'est différent d'un département à un autre ...

Dans certains, on n'était même pas sûr de passer avec 180 points ...C'est comme le 11è+1 avec "seulement" 25 ans d'ancienneté. J'ai deux collègues qui sont au  11+1 avec 27 et 28 ans d'ancienneté (19 également).

J'ai été très bien notée des le départ ... donc, je suis monté relativement rapidement d'échelon, jusqu'à ce que je sois bloqué car "pas assez vieille" et que je passe à l'ancienneté ...  ce que j'ai trouvé relativement injuste ( car alors, à quoi bon, se décarcasser pour avoir une bonne note ?!) , donc, oui, j'ai été très surprise d'être promue ... et alors même que je n'avais que "trés satisfaisant" ...

Peux tu déciter mon premier message STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, delffff a dit :

Peux tu déciter mon premier message STP ?

Ok, mais pourquoi le laisses-tu dans ce cas ?

Ça rend la discussion incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goëllette,

[HS]

tu peux nommer la personne à qui tu réponds comme je viens de le faire.

cela permet de savoir à qui tu réponds, et cela laisse la personne (moi en l’occurrence) libre de son choix d'éditer totalement ou partiellement son écrit.

C'est une fonction nouvelle, mais très intéressante :)  Pour moi aussi,  une question de courtoisie et de respect.

Et pour répondre à ta question, le détail de ma petite vie permet, à mon sens d'éclairer la discussion, c'est pourquoi je l'ai écrit et le laisse quelques heures- jours, pour autant je tiens à ma vie privée, et je ne tiens pas à ce que cela reste étalé sur le net au risque de lever mon anonymat relatif ...

[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris comment faire et je verrai demain

Et cela n'enlève en rien qu'en te répondant sans te citer, mon message n'a plus de sens.

J'ai donc retiré les précisions permettant de te reconnaître (département, barème, place dans le classement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/4/2018 at 10:11 AM, ronin said:

Tout cela était prévisible avec l'adoption du PPCR. Je peux remettre le CR du CTM sur cette question.

Vote pour le PPCR : FSU, UNSA, SGEN.

Vote contre : SNALC, FO, CGT.

 

CQFD.

Peux-tu remettre le compte-rendu dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Goëllette a dit :

Et pourtant, j'en discute beaucoup autour de moi, vues toutes les catastrophes vécues et acceptées par au moins certains syndicats ces dernières années, les plus motivés risquent; à force de ne jamais être écoutés quand ils font remonter un problème ou aimeraient être soutenus, par ne même pas "cliquer" pour voter.

Je sais bien. Mais il y a la possibilité de voter pour d'autres. C'est justement l'occasion de sanctionner en changeant la donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marjorie_esti a dit :

quelle honte ce PPCR :(

Ce n'était déjà pas terrible depuis 3 ans mais là, il y a la révolte car le "public lésé" est apparemment plus digne d'être défendu que celui qui a morflé depuis la réforme des REP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marjorie_esti a dit :

Peux-tu remettre le compte-rendu dont tu parles ?

Pas de souci je fais ça demain depuis l'ordinateur, la je suis sur téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...