Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Le 08/07/2018 à 17:14, isabelle478 a dit :

Tous les syndicats de mon département se tromperaient maintenant ?

Si tu le dis. :)

On m'a effectivement communiqué une première liste quelques jours avant les résultats officiels, qui ont été reportés à mi-juillet, pour des raisons que j'ignore (et qui ne m'intéressent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc on peut s'attendre à la publication officielle sur i prof dans quelques jours ?

Y a-t-il des départements pour lesquels les résultats de la campagne sont publiés sur iprof ?

Merci et bonnes vacances à tous

 

🥅🇫🇷 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurettte a dit :

oui ici les résultats sont parus (juste les noms, aucun barème du dernier promu donc bof pour la transparence )

Quel département ? Moi c'est le Oise et aucun résultat sur i prof pas de compte rendu sur le 60snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, rien sur Iprof pour l’Oise (l’avis du Dasen n’est même pas renseigné) et communication minimaliste des syndicats (aucun barème mentionné pour le dernier promu, aucune réponse à mes courriels...).

Une impression de flou artistique, d’opacité  et d’improvisation totale...pour ne pas dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour l' Oise pas de résultats seulement avis IEN circo

C'est curieux que les syndicats ne donnent pas plus d'infos sur les points du dernier promu

Et pas de réponse aux courriels ...snuipp dernier jour de permanence

Je suis donc du même avis que toi chicken

Que s'est il dit en capd ?

Si j'ai des infos je posterai...tu en feras de même chicken ?

Je croise les doigts  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu Mylie, si j’ai plus d’infos, je poste si j’ai du nouveau mais si les syndicats ne donnent pas plus de nouvelles cela me semble pour le coup bien plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mylie a dit :

Quel département ? Moi c'est le Oise et aucun résultat sur i prof pas de compte rendu sur le 60snuipp

la Somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est insupportable dans ce PPCR , c'est l'avis gravé dans le marbre ...auparavant, on pouvait toujours espérer une évolution de la note...Je nr comprends pas les syndicats qui ont cautionné cette arnaque...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarko a dit :

Ce qui est insupportable dans ce PPCR , c'est l'avis gravé dans le marbre ...auparavant, on pouvait toujours espérer une évolution de la note...Je nr comprends pas les syndicats qui ont cautionné cette arnaque...

C'est cela qui me pose vraiment problème, ça et l'opacité des avis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, isabelle478 a dit :

Rien n'est gravé dans le marbre et chaque année, pendant la période, certains pourront faire modifier leur avis par la hiérarchie d'après la dgrh b2-1 du ministère. Toujours pas de quota pour la Hors Classe donc rien d'officiel.

Comment cela fait-il qu'il y ait des quotas dans certains départements et pas dans d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...