André Jorge Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 17:14, isabelle478 a dit : Tous les syndicats de mon département se tromperaient maintenant ? Si tu le dis. On m'a effectivement communiqué une première liste quelques jours avant les résultats officiels, qui ont été reportés à mi-juillet, pour des raisons que j'ignore (et qui ne m'intéressent pas).
mylie Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour Donc on peut s'attendre à la publication officielle sur i prof dans quelques jours ? Y a-t-il des départements pour lesquels les résultats de la campagne sont publiés sur iprof ? Merci et bonnes vacances à tous 🥅⚽🇫🇷
fleurettte Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 oui ici les résultats sont parus (juste les noms, aucun barème du dernier promu donc bof pour la transparence )
mylie Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, fleurettte a dit : oui ici les résultats sont parus (juste les noms, aucun barème du dernier promu donc bof pour la transparence ) Quel département ? Moi c'est le Oise et aucun résultat sur i prof pas de compte rendu sur le 60snuipp
chicken Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Exact, rien sur Iprof pour l’Oise (l’avis du Dasen n’est même pas renseigné) et communication minimaliste des syndicats (aucun barème mentionné pour le dernier promu, aucune réponse à mes courriels...). Une impression de flou artistique, d’opacité et d’improvisation totale...pour ne pas dire plus...
mylie Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Exact pour l' Oise pas de résultats seulement avis IEN circo C'est curieux que les syndicats ne donnent pas plus d'infos sur les points du dernier promu Et pas de réponse aux courriels ...snuipp dernier jour de permanence Je suis donc du même avis que toi chicken Que s'est il dit en capd ? Si j'ai des infos je posterai...tu en feras de même chicken ? Je croise les doigts
chicken Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Entendu Mylie, si j’ai plus d’infos, je poste si j’ai du nouveau mais si les syndicats ne donnent pas plus de nouvelles cela me semble pour le coup bien plus clair...
fleurettte Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 3 heures, mylie a dit : Quel département ? Moi c'est le Oise et aucun résultat sur i prof pas de compte rendu sur le 60snuipp la Somme
Zarko Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Ce qui est insupportable dans ce PPCR , c'est l'avis gravé dans le marbre ...auparavant, on pouvait toujours espérer une évolution de la note...Je nr comprends pas les syndicats qui ont cautionné cette arnaque... 2
kiko Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, Zarko a dit : Ce qui est insupportable dans ce PPCR , c'est l'avis gravé dans le marbre ...auparavant, on pouvait toujours espérer une évolution de la note...Je nr comprends pas les syndicats qui ont cautionné cette arnaque... C'est cela qui me pose vraiment problème, ça et l'opacité des avis.
Goëllette Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 55 minutes, isabelle478 a dit : Rien n'est gravé dans le marbre et chaque année, pendant la période, certains pourront faire modifier leur avis par la hiérarchie d'après la dgrh b2-1 du ministère. Toujours pas de quota pour la Hors Classe donc rien d'officiel. Comment cela fait-il qu'il y ait des quotas dans certains départements et pas dans d'autres ?
Messages recommandés