Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a une heure, isabelle478 a dit :

exact. J'ai la même simulation à 57 ans, une copine 1040 euros sur ensap sans la mutuelle. Quelle chance ! Les PE de carrière toucheront ces montants à 62 ans. En 2025 avec la prochaine réforme de 2019 appliquée 5 ans plus tard, ce sera bien pire pour tous. Sauve-qui-peut généralisé même avec 1000 euros. Travailler ne servira à rien.

Nous sommes d'accord ...Il n'y a rien à envier ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lyne47 a dit :

Nous sommes d'accord ...Il n'y a rien à envier ... 

Mais puisqu'on vous dit qu'on progresse, il va falloir s'y plier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc PPCR est un mensonge comme nous le disons depuis 3 ans!

On devait tous passer à la HC, obtenir une paye proche de 4000 euros par mois en fin de carrière...

La logique c'est de permettre plus de subjectivité dans de vagues compétences difficilement évaluables pour certaines, de mettre en place  la paye au mérite, et surtout mettre au pas toute une profession déjà largement endormie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, isabelle478 a dit :

 

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Donc PPCR est un mensonge comme nous le disons depuis 3 ans!

hé les gentils hurleurs au loup, vous avez oublié de citer la seconde ligne :

 

Pour l'année 2019 :
15,1

 

alors que les certifiés et agrégés garderont le même ratio ; donc le nombre de promus à la HC continuera d'augmenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isabelle478 a dit :

Je te mets le lien officiel avec toutes les informations, lien que tu ne connaissais pas. C' est déjà bien. Mon seul commentaire est une stabilisation en 2018 par rapport à l'année dernière contrairement aux précédentes ( comme le gel de la revalorisation indiciaire du ppcr en 2018). Concernant le second degré, il était prévu de longue date un rapprochement des quotas

 

mon commentaire était destiné à notre cher Nonau symbole du recul, de la tolérance et de l'objectivité incarnée....:ninja::devil_2:

 

PS : j'avis déjà pris connaissance de ce texte mais merci de le diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, montagny a dit :

mon commentaire était destiné à notre cher Nonau symbole du recul, de la tolérance et de l'objectivité incarnée....:ninja::devil_2:

 

PS : j'avis déjà pris connaissance de ce texte mais merci de le diffuser.

Nous sommes tous ici des gens censés, chacun pourra se faire une idée objective de ces nouvelles modalités et de leurs applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, montagny a dit :

 

hé les gentils hurleurs au loup, vous avez oublié de citer la seconde ligne :

 

Pour l'année 2019 :
15,1

 

alors que les certifiés et agrégés garderont le même ratio ; donc le nombre de promus à la HC continuera d'augmenter....

C'est ce que fait valoir certains syndicats dans mon département " Mais il n’y a pas la baisse catastrophique annoncée encore récemment par certains..." 

Les collègues qui étaient sur la liste complémentaire en 2017 et qui ne sont pas passés cette année à la hors-classe doivent apprécier ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec le taux de 13,2% je devrais passer à la hc au 1er septembre 2018. Je suis actuellement au 10ème échelon depuis 2 ans et 1 mois. Si j'ai bien compris, je devrais passer au 3ème échelon de la hc au 1er septembre 2018. Est-ce que je conserve mon ancienneté dans l'échelon? C'est à dire que je passe à l'échelon 4 de la hc 5 mois après? Ou alors faut-il que jattende 2 ans et 6 mois pour passer au 4ème de le hc? Merci de m'éclairer. Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, vivi1971 a dit :

Est-ce que je conserve mon ancienneté dans l'échelon? C'est à dire que je passe à l'échelon 4 de la hc 5 mois après?

oui

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 14:55, borneo a dit :

On est censés quoi ? Se faire avoir et ne rien dire ? 🙊

Avoir son point de vue, son sentiment sur ces nouvelles modalités d'évaluation issues de PPCR tant souhaité par le Se UNSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 11:28, cecatris a dit :

Bonjour Fleurette,  je suis MAT depuis 2011 et cela n'apparaît pas sur mon dossier Iprof. Je pense l'ajouter moi-même.  Peux-tu me dire dans quelle catégorie il apparaît et son intitulé stp ? En ce qui me concerne, ce n'est pas du tutorat mais un accompagnement de stages d'observation et de pratiques accompagnées. Merci 

bonjour. c'est dans mon cv, rubrique activités professionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...