scrogneugneu Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour à tous, Est-ce que certains ont déjà eu leur avis IA DASEN ? Est-ce que des avis IEN "satisfaisants" ont été transformés en avis DASEN "très satisfaisants" ? On a le droit d'espérer un peu ? J'avoue que pour cette rentrée je ne me mets plus la pression...je me contente de faire un travail "satisfaisant" puisque c'est ainsi qu'on me considère (c'est l'effet Pygmalion 😇) A moins que cette appréciation change ...la motivation n'est plus du tout au rendez-vous...
dzorkette Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 02:47, Liobell a dit : Fake ? Je vois pas pourquoi je pipoterais là-dessus... En fait je suis passé à la HC à ech 11 + 1 ans 9 mois. Toujours passé au grand choix. Pour ceux qui ont des doutes, une copie d'écran de mon iprof. J'ai perdu 1 an et 3 mois pour dispo (1998 et 2002). Tu l’as trouvée où cette page ? Moi je n’ai pas ça sur mon i prof...je ne vois pas les promotions .
graindepice Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, scrogneugneu a dit : Bonjour à tous, Est-ce que certains ont déjà eu leur avis IA DASEN ? Est-ce que des avis IEN "satisfaisants" ont été transformés en avis DASEN "très satisfaisants" ? On a le droit d'espérer un peu ? J'avoue que pour cette rentrée je ne me mets plus la pression...je me contente de faire un travail "satisfaisant" puisque c'est ainsi qu'on me considère (c'est l'effet Pygmalion 😇) A moins que cette appréciation change ...la motivation n'est plus du tout au rendez-vous... Alors j'ai été avertie que je n'étais pas passée HC par le syndicat ( échelon 10 ) et je n'ai jamais vu d'avis sur IPROF . jen'ai rien compris
Goëllette Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 38 minutes, graindepice a dit : Alors j'ai été avertie que je n'étais pas passée HC par le syndicat ( échelon 10 ) et je n'ai jamais vu d'avis sur IPROF . jen'ai rien compris Si tu veux pouvoir te retourner contre la décision de non promotion, il te faut obtenir un écrit de la DSDEN comme quoi tu n'es pas promue. Je crois que c'est obligatoire mais ils ne le font que lorsque tu es promu ... et encore !
aledel Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 14 heures, Stork a dit : Ce qui me semble étrange c’est l’échelon 0 (?), le passage du 4 au 5 auquel il manque 1 mois pour faire 2 ans (durée légale dans le 4 au GC) ainsi que la présence par 2 fois de la mention „accès par 1ère nomination“. le mois qui manque ce n'est pas des réductions de mois car on travaille en REP +?
graindepice Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 17 heures, Goëllette a dit : Si tu veux pouvoir te retourner contre la décision de non promotion, il te faut obtenir un écrit de la DSDEN comme quoi tu n'es pas promue. Je crois que c'est obligatoire mais ils ne le font que lorsque tu es promu ... et encore ! non non je ne veux pas me retourner contre la décision, c'est juste que je n'ai jamais su quelle était l' avis sur iprof ( satisfaisant... )
Bogey Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 21:36, Stork a dit : +1 C’est pour cela que tout le monde s’étonne ici de cet avancement lisse au GC. Et tu as tout autant de mérite et peut-être même plus dans certains cas ! Merci ! C'est de plus en plus dur en effet pour les TR, d'autant que les adjoints sont de plus en plus exigeants à leur égard, surtout en REP+ d'ailleurs où beaucoup ont réalisé le jackpot.
Freepaille Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 19:08, scrogneugneu a dit : Bonjour à tous, Est-ce que certains ont déjà eu leur avis IA DASEN ? Est-ce que des avis IEN "satisfaisants" ont été transformés en avis DASEN "très satisfaisants" ? On a le droit d'espérer un peu ? J'avoue que pour cette rentrée je ne me mets plus la pression...je me contente de faire un travail "satisfaisant" puisque c'est ainsi qu'on me considère (c'est l'effet Pygmalion 😇) A moins que cette appréciation change ...la motivation n'est plus du tout au rendez-vous... On ne connait notre avis dasen que par les syndicats ici, pas de précision sur iprof... En ce qui concerne des avis satisfaisants ien transformés en ts par le dasen, il y en a eu pas mal ici, mais surtout concernant les 11ème échelons, histoire d'être promus avant les 10ème échelons (c'est ce que m'a dit mon collègue délégué syndical, qui d'ailleurs a été lui même concerné).
Bogey Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Ici, ceux qui ont été promus le voient sur I Prof mais n'ont pas reçu d'arrêté de promotion de l'Administration.
Freepaille Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y avait encore une CAPD hier chez nous, qui a permis quelques ajustements. Du coup, grâce à un collègue promu qui part à la retraite, ça a libéré une place pour la hors classe et elle est pour moi !! C'est comme ça que j'ai appris qu'en fait, j'étais la première des non promues... C'est peut-être pour cela qu'on n'avait encore rien d'officiel chez nous (ni arrêté, ni rien sur iprof)... Ça va peut-être se faire sous peu maintenant.
Messages recommandés