Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 14 heures, poujohel a dit :

Bref c'était pour dire qu'il y avait déjà eu des échelons 9 avec excellent car consigne avait été donnée d'avoir une égale répartition entre les 4 avis du DASEN inter-échelon. 

il me semble que c'est juste l'application des textes ce qui avait fait polémique. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zarko a dit :

Trouvé sur le net ....:sort:

Lâimage contient peut-être : texte

Courrier d'un directeur académique. Aix Marseille

Ou comment faire avaler le boa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 30/10/2018 à 08:49, dzorkette a dit :

Un collectif Facebook s est créé...les oubliés de la hors classe .

j espère que les choses vont bouger 😌

Ils pourront toujours remercier les syndicats qui ont soutenus et votés pour PPCR, aux prochaines élections pro fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 02:23, Zarko a dit :

Les agrégés ont une réponse claire...je suis jaloux :) 

Lâimage contient peut-être : texte

"Après examen attentif de votre courrier , je vous informe que dorénavant plus aucuns projets ni dispositifs innovants ne seront pratiqués au sein de ma classe. Ma valeur professionnelle n'étant pas au niveau de la HC, je me contenterai d'effectuer les heures pour lesquelles je suis rémunéré. Dans le cadre d'un exercice comparé, je réaliserai donc un travail au niveau de mon appréciation."

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

"Après examen attentif de votre courrier , je vous informe que dorénavant plus aucuns projets ni dispositifs innovants ne seront pratiqués au sein de ma classe. Ma valeur professionnelle n'étant pas au niveau de la HC, je me contenterai d'effectuer les heures pour lesquelles je suis rémunéré. Dans le cadre d'un exercice comparé, je réaliserai donc un travail au niveau de mon appréciation."

top comme remarque .... Je trouve leur réponse, je n'ai pas de mot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon recours, mon IEN m'a fait savoir oralement par l'entremise de sa secrétaire que c'était une erreur de saisie (vachement crédible :whistling:) et aucune réponse de la part du DASEN... En lisant à droite et à gauche sur internet, j'ai vu que cette excuse avait été donnée à plusieurs collègues qui ont vu leur appréciation réévaluée par leur IEN mais jamais par le DASEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...