Adan Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 14 heures, poujohel a dit : Bref c'était pour dire qu'il y avait déjà eu des échelons 9 avec excellent car consigne avait été donnée d'avoir une égale répartition entre les 4 avis du DASEN inter-échelon. il me semble que c'est juste l'application des textes ce qui avait fait polémique. ...
Goëllette Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 22 heures, Zarko a dit : Trouvé sur le net .... Courrier d'un directeur académique. Aix Marseille Ou comment faire avaler le boa ...
Zarko Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, Goëllette a dit : Ou comment faire avaler le boa ... ...je dirais plutôt : comment économiser la vaseline.....
Zarko Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 http://snudifo94.fr/2018/10/254-260-251-quand-le-passage-a-la-hors-classe-2018-des-pe-du-val-de-marne-ressemble-a-un-jeu-de-bonneteau/
dzorkette Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Un collectif Facebook s est créé...les oubliés de la hors classe . j espère que les choses vont bouger 😌
nonau Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Le 30/10/2018 à 08:49, dzorkette a dit : Un collectif Facebook s est créé...les oubliés de la hors classe . j espère que les choses vont bouger 😌 Ils pourront toujours remercier les syndicats qui ont soutenus et votés pour PPCR, aux prochaines élections pro fin novembre.
Zarko Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Les agrégés ont une réponse claire...je suis jaloux
nonau Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 02:23, Zarko a dit : Les agrégés ont une réponse claire...je suis jaloux "Après examen attentif de votre courrier , je vous informe que dorénavant plus aucuns projets ni dispositifs innovants ne seront pratiqués au sein de ma classe. Ma valeur professionnelle n'étant pas au niveau de la HC, je me contenterai d'effectuer les heures pour lesquelles je suis rémunéré. Dans le cadre d'un exercice comparé, je réaliserai donc un travail au niveau de mon appréciation." 1 1
Adan Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a une heure, nonau a dit : "Après examen attentif de votre courrier , je vous informe que dorénavant plus aucuns projets ni dispositifs innovants ne seront pratiqués au sein de ma classe. Ma valeur professionnelle n'étant pas au niveau de la HC, je me contenterai d'effectuer les heures pour lesquelles je suis rémunéré. Dans le cadre d'un exercice comparé, je réaliserai donc un travail au niveau de mon appréciation." top comme remarque .... Je trouve leur réponse, je n'ai pas de mot ..
Adan Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Vous pensez que ce sont des vrais mails ? je doute qu'ils écrivent cela ... Ils sont tellement dans le faux-cul
Freepaille Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Quand j'ai fait mon recours, mon IEN m'a fait savoir oralement par l'entremise de sa secrétaire que c'était une erreur de saisie (vachement crédible ) et aucune réponse de la part du DASEN... En lisant à droite et à gauche sur internet, j'ai vu que cette excuse avait été donnée à plusieurs collègues qui ont vu leur appréciation réévaluée par leur IEN mais jamais par le DASEN.
Messages recommandés