Posté(e) 25 mars 20197 a Bonjour comment peut on connaître le nombre de promouvables ? Rien n est clair ... merci
Posté(e) 25 mars 20197 a Il y a 2 heures, Adan a dit : Bonjour comment peut on connaître le nombre de promouvables ? Rien n est clair ... merci le pourcentage est paru l'an dernier ao BO pour 2019. Répartition du contingent Le ratio de 15,1% est paru dans un arrêté en juillet 2018.
Posté(e) 25 mars 20197 a il y a une heure, Adan a dit : Merci. Je souhaite savoir le vivier (15,1 de combien de Pe). 15.1% des PE promouvables (au-dessus de l'échelon 9 + 2 ans) ; cela dépend de chaque académie.
Posté(e) 25 mars 20197 a Et la Classe Exceptionnelle, ils n'en parlent plus cette année ? C'est déjà fini ?
Posté(e) 26 mars 20197 a Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages.
Posté(e) 26 mars 20197 a Il y a 13 heures, Goëllette a dit : Et la Classe Exceptionnelle, ils n'en parlent plus cette année ? C'est déjà fini ? c'est comme l'an dernier, BO puis quota par académie (qui augmente tous les ans).
Posté(e) 26 mars 20197 a Il y a 7 heures, papillon2704 a dit : Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages. Je ne crois pas, et l'absence de réponse, je crois, équivaut à un refus, donc tu as ensuite deux mois pour te retourner contre cette décision.
Posté(e) 26 mars 20197 a Il y a 13 heures, papillon2704 a dit : Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages. Envoyé en courrier simple ?
Posté(e) 27 mars 20197 a Il y a 23 heures, papillon2704 a dit : Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages. "La valeur professionnelle" tout un programme...Magnifique infantilisation.... Le Dasen fait ce qu'il veut...
Posté(e) 27 mars 20197 a Il y a 11 heures, edithw a dit : Envoyé en courrier simple ? Oui, lettre simple, voie postale.