Posté(e) 12 juin 20197 a Non, lol tu ne comprends pas , y a un classement et tous les moins vieux que moi, PE depuis 1993 vont me passer devant . Eux ils sont déjà au 10 eme ou 11 eme . Et tous ceux de 1994 1995 1996 etc .....ça en fait du monde avant d arriver à 2005 !!!
Posté(e) 12 juin 20197 a J'ai exactement le même prob que vous instit depuis 91 pe depuis 2007 au 10 depuis janvier et effectivement tous les jeunes nous passent devant et le PPCR qui nous a fait rester un an de plus dans l'échelon je suis née en 1960 6 ANS avant de maitre auxi et surveillante et je ne passe pas à la hc
Posté(e) 12 juin 20197 a il y a une heure, dzorkette a dit : C est comme si j avais commencé ma carrière en 2005 .....alors que j ai débuté en 1991 . Alors certes je passerai un jour HC mais en attendant tous ceux qui sont PE depuis le début passeront avant moi ! Normal ???? Avis et Appréciation Appréciation Recteur : Très satisfaisant Millésime : 2018 Origine : TA HC Situation de carrière Vous êtes professeur des écoles de classe normale depuis le 01/09/2005 Vous êtes au 9ème échelon depuis le 01/09/2017 Votre ancienneté dans l'échelon au 31/08/2019 : 3 ans 10 mois 17 jours Votre mode d'accès dans le corps : concours externe Votre note administrative est 0.00 Votre note pédagogique est 18.50 C'est l'ancienneté dans la plage d'appel qui compte prioritairement et non l'ags.
Posté(e) 12 juin 20197 a il y a 25 minutes, dzorkette a dit : Non, lol tu ne comprends pas , y a un classement et tous les moins vieux que moi, PE depuis 1993 vont me passer devant . Eux ils sont déjà au 10 eme ou 11 eme . Et tous ceux de 1994 1995 1996 etc .....ça en fait du monde avant d arriver à 2005 !!! D'un autre côté pour moi concours en 97 échelon 10 avec 2 ans d'ancienneté et excellent... Je risque de passer avant toi
Posté(e) 12 juin 20197 a il y a une heure, montagny a dit : D'un autre côté pour moi concours en 97 échelon 10 avec 2 ans d'ancienneté et excellent... Je risque de passer avant toi Ben oui ...mais certains sur ce forum pensent qu’on dit des conneries 😞😞😞 j’avoue que je vais travailler à hauteur de ce qu’on veut bien me payer 🤪 vais plus faire grand chose .
Posté(e) 12 juin 20197 a 30% de boostés et 70 % de démotivés ! Super le PPCR...Merci à tous ceux qui en font encore la promotion! Un système qui prétend "booster" au "mérite " ne devrait pas avoir de quotas ! C'est tout à fait injuste et se révèle contre productif.
Posté(e) 12 juin 20197 a Ça a commencé bien avant le PPCR . Comment peut on déclasser dans instits dès lors qu’ils intègrent le corps de PE ? On fait exactement le même travail non ? Tout ça a commencé en 1989 avec la loi Jospin ... perso, j’aurais dû comprendre plus vite que j allais vers une arnaque 😔😔 je ne comprends pas l intérêt de démotiver le personnel ...peut être veulent ils qu’ on démissionne ?
Posté(e) 12 juin 20197 a il y a 8 minutes, dzorkette a dit : Comment peut on déclasser dans instits dès lors qu’ils intègrent le corps de PE ? tous les reclassements de la fonction publique se font au niveau de l'indice. si tu passe de PE à IEN tu peux passer de HC à classe normale.
Posté(e) 12 juin 20197 a Je sais bien , ça peut se comprendre mais là on s est fait arnaquer quand même 😞 On fait le même travail . J’ ai une licence aussi , j ai juste passé mon concours 1 an trop tôt . ☹️ Si on avait su tout ça ☹️☹️☹️☹️
Posté(e) 12 juin 20197 a Le pire c’est que je n’ai même pas été formée ...pas d iufm , pas l école normale .: Demerde toi ..! depuis le début . Et maintenant : ferme la et bosse . Je suis très très en colère .