Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 51 minutes, bdisse a dit :

Dans mon département, on est clair là-dessus. On communique.

Par contre impossible d'avoir son rang en 2019 , ce n'est que la liste lannee dernière.  On a tous besoin d'être rassuré et il faut attendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bdisse a dit :

Si, on peut, je vous ai donné le barème du dernier promus mais je peux voir sur la liste le barème du 989ème

Mais quelle liste ? Et ds le Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste distribuée en CAPD par l'administration. Par contre, comme c'est académique, je ne sais rien pour le 59. J'ai donné les barème à titre d'exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bdisse a dit :

la liste distribuée en CAPD par l'administration. Par contre, comme c'est académique, je ne sais rien pour le 59. J'ai donné les barème à titre d'exemple.....

Merci beaucoup,  donc je ne sais toujours pas lol. Mais le  syndicat au vue de lannee dernière 1219   525promus  et cette année il y en aura 624 

 Le seul espoir cest que j'étais au 10ème  lannee dernière et cette année au 11ème +1 mais impossible de savoir mon rang . Eux ils restent sur 1219 eme rang lannee dernière donc 694 eme rang cette année.  Donc 70 places en trop pour la HC

il y a 15 minutes, bdisse a dit :

Si, on peut, je vous ai donné le barème du dernier promus mais je peux voir sur la liste le barème du 989ème

Mais quelle liste ? Et ds le Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, on ne change pas d'échelon tous les ans

Durée d'échelon

Ancienneté

Du 1er au 2ème

1 an

Du 2ème au 3ème

1 an

Du 3ème au 4ème 

2 ans

Du 4ème au 5ème 

2 ans

Du 5ème au 6ème 

2 ans et 6 mois
Du 6ème au 7ème 

3 ans
ou
2 ans

Du 7ème au 8ème 

3 ans

Du 8ème au 9ème 

3 ans et 6 mois
ou
2 ans et 6 mois

Du 9ème au 10ème 

4 ans

Du 10ème au 11ème 

4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stork a dit :

Si tu étais au 10 l’année dernière, tu es au 11+ 0 cette année.

Non , je suis passée au 11ème le 3 juillet 2018 et je ne lai su quil y a 3 mois ! 8 mois de rétroactivité. Merci l'année blanche pour les impôts au passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stork a dit :

Je sais bien bdisse, mais Blancaa a écrit qu’étant au 10 l’année dernière et ayant changé d’échelon entre-temps (si j’ai bien suivi) elle est maintenant au 11+1. Selon moi, elle n’est qu’au 11+0 dans la plage.

Non jai appris il y a 3 mois que j'étais passée au 11 ème le 3 juillet 2018 avec 8 mois de rétroaction qui évidemment ne sont pas tombés sur lannee Blanche pour les impôts ! Donc 11ème +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Stork a dit :

Ah ok Blancaa.

Sinon je suis en train de penser à  un truc . 

 lannee dernière jai étée promouvable au 10 même échelon. Mais au mois de mars de cette année, on m'annonce un changement d'échelon au 3 juillet 2018 donc 8 mois de rétroactivité. Comme la situation est prise jusqu'au 31 août, logiquement j'étais au 11ème échelon donc 170 points. Le dernier promu de lannee dernière avait 170 points et je crois une AGS de 23 ans , et moi 170 points et une AGS de 24 ans . J'aurais donc dû logiquement passer hors classe non ? Je sais bien que cela se fait en juin mais l'inspection n'aurait telle pas du anticiper mon passage d'échelon au 3 juillet 2018? 
Merci d'avance. 
 
Télécharger Outlook pour Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passée au 9ème échelon en décembre 2015 (le 10ème sera en décembre 2019). J'ai eu une inspection en mars 2016.

Je n'aurai pas de rendez-vous de carrière donc cette note administrative reste à 0. Mon AGS est de 20 ans 3 mois et 19 jours.

Je suis éligible à la hors classe mais la verrai-je un jour car je n'ai plus aucune possibilité de "booster" ma carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...